Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

assemblée générale

+15
Grands Esprits
sandrine8551
anthony44
Val du Sânon
ocarina
liubovhus
Clairière
alexia
ecuriestgeorges
Eric F
Machar
Tagada
sophie
Trégor
stéphanie
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty ASSEMBLEE GENERALE 2012 : EXCELLENT MILLESIME ...

Message  Sânon Jeu 29 Mar - 0:37

CHAPITRE 3 et dernier
Me revoilà. (tout en vous écrivant ce petit récit je surveille une jument en fin de gestation)
Revenons au 24 mars, 11h30.
De retour du Commissariat -mais nooon, ne stressez pas, ouiiiiiii ! ils m'ont relâché !- je trouve un adhérent devant le 83, le pauvre a fait des km et il trouve porte de bois. Tout est verrouillé !! Sait-on jamais, et si le forcené de la Moselle revenait ?
Au bout d'un moment, une dame en noir, l'air énervée, et un type quelconque se croyant sorti de la cuisse de Jupiter (le pauvre) descendent accueillir cet adhérent venu de 400 km.
Je me dis que je vais peut-être arriver aux questions diverses ... et tente une ultime entrée. Raté ! que nenni...
AH NON, VOUS, VOUS RESTEZ DEHORS !
Zut alors, moi aussi j'ai fait 400 km.

Mme la présidente, Mmes et Mrs les administrateurs (enfin, certains) = de quoi avez-vous donc peur ?
Qu'avez-vous à cacher ?


Au fait, quelqu'un aurait-il des nouvelles du pseudo-moribond ??
Atteint comme il l'était, ils ont dû le garder à la Pitié Salpêtrière, non ? Il faudrait raisonnablement attendre le verdict médical.
Souhaitons qu'un bulletin de santé nous soit communiqué, çà soulagerait tout le monde, même l'agresseur (le forcené de la Moselle).

ET VOICI L'EPILOGUE, HILARANT, SI CE N'ETAIT TRISTE A PLEURER :
QUE TOUT LE MONDE SOIT DONC RASSURE :
Vers 14h, le petit-monsieur-sans-importance-mais-qui-voulait-tellement-s'en donner est tranquillement installé au restaurant, où il descend joyeusement son apéro, suivi d'un repas et d'un bon digestif

Madame la présidente (je mets volontairement un "p" minuscule),
Messieurs les vice-présidents, le 1er (très important, gros potentiel méconnu), le 2ème (très petits moyens mais gros pouvoir de nuisance),
vous avez imprudemment mis en oeuvre des moyens bien dérisoires qui vont très rapidement se révéler contre-productifs pour vous.

L'ennui est que, une fois de plus, c'est l'association qui va essuyer les plâtres, avec les cotisations des éleveurs qui devraient servir à tellement d'autres choses qu'à payer vos stupidités.
Votre comportement, aussi indigne que grotesque, va encore une fois faire rire la France entière.

Quel dommage pour le poney Shetland.


François JUNG
PS : Hervé, si tu déplaces le sujet, soit, tu es l'administrateur de ce forum, mais de grâce ne l'efface pas !
Il peut aussi avoir des vertus hilarantes par ces temps de crise et de morosité. MERCI


Sânon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  alexia Jeu 29 Mar - 9:29

Pour ma part il s'agissait de la 2ème AG à laquelle je participais et malheureusement le constat est le même voir pire!!!!!

Merci Hervé pour le compte rendu, la seule chose, que je rajouterai, est un merci à Olivier Blanchet (j'espère que je ne me trompe pas dans le nom) pour son exposé au moins voilà quelqu'un qui essaie de travailler dans l'amélioration et non dans la destruction!!!!

Je vous avoue que je me pose la question de renouveller mon adhesion pour 2013, j'aimerai qu'on arrete les coups bas pour se concentrer enfin sur la promotion du Shetland.

Ma dernière pensée sera pour Nicky Belt, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu pourras faire en sorte que les choses changent (je sais je te mets un peu la pression!!! Very Happy )
alexia
alexia

Nombre de messages : 37
Localisation : Eure, Gaillon
Date d'inscription : 22/07/2011

http://elevagedesterres.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Clairière Jeu 29 Mar - 9:36

et après on trouve que les séries françaises ne sont pas à la hauteur des séries américaines ! lol
hélas ce n est pas de la fiction, ça fait vraiment pitié pour le Shetland, jusqu où ira t on!
Après la simulation d agression, que peuvent ils inventer?
Clairière
Clairière
Or
Or

Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/04/2009

http://www.elevagedelaclairiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  alexia Jeu 29 Mar - 10:26

oups desolée mais je viens de voir que j'ai ecorché un nom: il s'agit de Nicky Beck et non Belt, desolée!!!
alexia
alexia

Nombre de messages : 37
Localisation : Eure, Gaillon
Date d'inscription : 22/07/2011

http://elevagedesterres.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  liubovhus Jeu 29 Mar - 10:52

Ces récits m'ont bien fait rire pig Et j'imagnine que sur le coup, certains ne devaient pas en avoir envie. No Mais je préfére retenir le côté humoristique.
C'est sûr que c'est un grand dommage que les énergies ne convergent pas vers un seul et même but positif pour notre race. Hélas, je ne peux pas dire que j'ai l'exemple d'une association de race où tout le monde s'entend bien ! Suspect
liubovhus
liubovhus
Argent
Argent

Nombre de messages : 153
Age : 56
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.shetland.liubov.net

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty pffffff

Message  Machar Jeu 29 Mar - 13:45

Comment voulez-vous que les jeunes soit motivés?
Dans une telle asso, franchement je l’étais. Mais je suis très vite redessendue sur terre et bonjour l'atterrissage une facture! plus du 600 euros dans les dents et des "gentil" courriers.

Encore merci madame la présidente!!!!!!

Je ne cotise plus car je recherche une asso qui respecte certaine valeurs et qui oeuvre pour le Shetland, pour cette race si extraordinaire qui mérite bien plus que ce genre de publicité.

Marre des mensonges et des tricheries!
Envie de concours où tout le monde a ces chances et que tout les juges soient neutre. Envie d’être fière en me baladant dans les salons ou les manifestations, en voyant ma race dignement représentée, envie d'ouvrir les sites d'annonces et de tape poney shetland sans avoir 1500 annonces et 150 seulement pour du Shetland PP. Envie que l'on arrête de se battre comme des chiffonniers et que l'on pense au SHETLAND. Que l'on travail tous ensemble pour que le Shet soi enfin reconnu pour ce qu'il est vraiment et pas pour une simple taille !!!!!!!!

Mais je croie hélas que je rêve encore !!!!
Machar
Machar
Or
Or

Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 25 franche comté
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.elevagedemachar.com

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Trégor Jeu 29 Mar - 14:46

Sânon a écrit:
Mais c'était sans compter sur l'obstination du petit-monsieur-sans-importance ...

Là je ne suis pas vraiment d’accord. Il s’agissait de Mr Claude l’Agneau, Administrateur de l’AFPS, Membre du bureau de l’AFPS, Trésorier de l’AFPS. L’une des personne les plus haut placée au sein de l’AFPS , et il a agit en tant que tel !!!
Le CA de L’AFPS a organisé cette agression. Tous devaient être au courant ! Je vous cite les membres du CA présent :
Mme Benedict Lebrun
Mme Claudine Lemitre
Mr Jean Jacques Bouttet
Mr André Brossard
Mr André Lamande
Mr Noël Verron
Sans oublier Mr Claude Lagneau.
Tous ces gens savaient ! Si ce n’était avant, au moins après. Ils sont tous complices !

Sânon a écrit:Là c'est un spectacle digne de NCIS (j'adore, vous aussi hein ?) ......
Fouille au corps (NCIS je vous disais !)
C’était laquelle du feuilleton qui t’as fouillé ? (et il ose se plaindre….)

Sânon a écrit:.Je me dis que je vais peut-être arriver aux questions diverses ... et tente une ultime entrée. Raté ! que nenni...
AH NON, VOUS, VOUS RESTEZ DEHORS !
Pourrait-on savoir qui t’as refusé l’entrée une seconde fois ?
(De tout manière, pour le peu de question diverses, t’as rien raté !)
Clairière a écrit:Après la simulation d agression, que peuvent ils inventer?
Ce n’était pas une simulation. Mr Lagneau s’en au réellement pris physiquement à Mr F. Jung ! Un administrateur a agressé physiquement un membre !!! Ce n’était pas une simulation. C’était bien réel. J’espère que Mr F. Jung Traduira cette personne devant la justice (ainsi que ses complices.).
On en est à se demander par quel membre du bureau on va se faire agresser lors des prochaines AG.
J’ai honte de faire parti de cette association.
Je ne reconnais plus les membres du CA qui me paraissait des personnes sensées et qui viennent de se transformer en vulgaires voyous !
Quelle image pour le Shetland !

Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Trégor Jeu 29 Mar - 15:02

liubovhus a écrit:.C'est sûr que c'est un grand dommage que les énergies ne convergent pas vers un seul et même but positif pour notre race.
D'un autre coté, quand je dit:
-On paye une secrétaire qui déclare elle meme travailler pour :" Lemitre, Entreprise de batiment."
C'est l'etat qui subventionne et les cotisants qui paye! Personne ne bouge!
-Quand je dit qu'il y a eu 2269.08€ de remboursé en 2008 à Mme Lemitre, Mme Held, Mr Boutet pour une réunion a laquelle ils n'ont pas assisté! C'est encore notre argent!
-Quand je dit : on rembourse des frais de stand lors de salon à des gens non pas pour represeter le Shetland mais leur élevage!
-Quand je dit : certaine personnes se font rembourser des frais du salon du cheval de Paris alors qu'ils viennet faire leurs courses, c'est encore notre argent!
-Quand je dit que des administrateurs mentent en ca et en ag, trichent en concours (ouvertement) et la seule excuse qu'ils trouvent :"oui mais les autres aussi l'ont fait!"

Personne ne réagit, personne ne bouge.

Il est où le but positif ?

Il est temps de faire un grand ménage chez nous!

On est les acteurs de notre association. Prenons les choses en mains. Les choses vont beaucoup trop loin!

Je ne sais pas vous, mais (au cas où certain ne l'aurai pas compris), je ne cautionne pas de tel violences!
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  stéphanie Jeu 29 Mar - 18:00

Eric F a écrit:Et bein !!
Stephanie sauf erreur de ma part, les questions divers doivent avoir étaient au préalable envoyé par courrier.


Non ou alors je n'ai pas été informé ce que je trouverais moyen....
stéphanie
stéphanie
Or
Or

Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : magnant (10)
Date d'inscription : 11/11/2009

http://elevagedouragan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  stéphanie Jeu 29 Mar - 18:04

Trégor a écrit:
liubovhus a écrit:.C'est sûr que c'est un grand dommage que les énergies ne convergent pas vers un seul et même but positif pour notre race.
D'un autre coté, quand je dit:
-On paye une secrétaire qui déclare elle meme travailler pour :" Lemitre, Entreprise de batiment."
C'est l'etat qui subventionne et les cotisants qui paye! Personne ne bouge!
-Quand je dit qu'il y a eu 2269.08€ de remboursé en 2008 à Mme Lemitre, Mme Held, Mr Boutet pour une réunion a laquelle ils n'ont pas assisté! C'est encore notre argent!
-Quand je dit : on rembourse des frais de stand lors de salon à des gens non pas pour represeter le Shetland mais leur élevage!
-Quand je dit : certaine personnes se font rembourser des frais du salon du cheval de Paris alors qu'ils viennet faire leurs courses, c'est encore notre argent!
-Quand je dit que des administrateurs mentent en ca et en ag, trichent en concours (ouvertement) et la seule excuse qu'ils trouvent :"oui mais les autres aussi l'ont fait!"

Personne ne réagit, personne ne bouge.

Il est où le but positif ?

Il est temps de faire un grand ménage chez nous!

On est les acteurs de notre association. Prenons les choses en mains. Les choses vont beaucoup trop loin!

Je ne sais pas vous, mais (au cas où certain ne l'aurai pas compris), je ne cautionne pas de tel violences!


Completement d'accord !!! mais on fait quoi ? AG extraordinaire ?? Qui viendrai ? qui prendrai leur place ? Moi je suis ok pour le ménage et completement (sauf Nicky) mais derrière faut que les gens suivent et s'implique ce qui est loin d'etre le cas quand on vois combien on était a l'AG...
Et ça reste que mon opinion mais il faut mettre des jeunes pas impliqué dans leurs histoires.... qui date pour certaines de 10 ans en arrière.... et pendant ce tps la le shet est a la ramasse et on avance pas....
stéphanie
stéphanie
Or
Or

Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : magnant (10)
Date d'inscription : 11/11/2009

http://elevagedouragan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Clairière Jeu 29 Mar - 18:12

Quand je parlais d e simulation d agression je parlais du fait d avoir fait croire que c était François le vilain méchant
C est franchement pathétique même dans les cours d école les enfants sont plus évolués
9a sera quoi la prochaine fois?
Séquestration?
Clairière
Clairière
Or
Or

Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/04/2009

http://www.elevagedelaclairiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  ocarina Jeu 29 Mar - 18:36

Et bien moi j'ai envoyé mon chèque de 50 € la semaine dernière je n'ai eu aucun retour...
ocarina
ocarina

Nombre de messages : 11
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Sânon Jeu 29 Mar - 19:41

Bon, je ne suis pas spécialement adepte des forums, je suis intervenu quelques fois ici en invité.
Mais cette fois c'est décidé : je m'inscris !
Tant pis pour vous, vous l'aurez voulu Laughing
En plus j'ai un traqueur de fote d'aurtaugraff embarqué ... çà promet !

Oui, Hervé a raison et j'en ai la preuve : c'était un coup organisé. Honteusement organisé ! Le 2ème cerbère qui m'a barré la porte est je crois le 2ème vice-président (un Normand). Il était comme un gentil toutou aux ordres de la présidente.
Quelle belle armée de petits soldats !
Mais rassurez-vous : j'ai suffisamment de témoignages et une certaine expérience des procédures (oh oui).
Cette affaire n'en restera pas là.

Ce qui doit nous alerter tous aujourd'hui c'est l'état de l'association, l'incompétence de ses dirigeants, l'état inquiétant de ses finances.

Sânon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Clairière Jeu 29 Mar - 20:08

au lieu d enlever des dépenses sur les comptes de l an prochain ça va les alourdir...
encore une preuve de cohérence de la part des dirigeants de cette association
dire que lorsque j ai connu l association, le GEPS à l époque, l entente étant cordiale et les guéguerres de cours de récré inexistante
mon grand-père ne veut plus entendre parler de cette association pour laquelle il a tant travaillé (bénévolement)
même si je sais que le retour à un schéma normal le ravirait...
Clairière
Clairière
Or
Or

Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/04/2009

http://www.elevagedelaclairiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  ecuriestgeorges Jeu 29 Mar - 20:47

chose bizarre c'est silence radio sur le forum de l'afps, pas "d'anecdote" ou quoi que ce soit, c'est bizarre.........., je sais pourquoi ils auraient peur que cela fasse tâche su eux....
ecuriestgeorges
ecuriestgeorges
Or
Or

Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Pierre des Echaubrognes
Date d'inscription : 22/05/2011

http://www.ecuriesaintgeorges.ffe.com

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty et c'est une belle tache !

Message  Val du Sânon Jeu 29 Mar - 23:46

ecuriestgeorges a écrit:chose bizarre c'est silence radio sur le forum de l'afps, pas "d'anecdote" ou quoi que ce soit, c'est bizarre.........., je sais pourquoi ils auraient peur que cela fasse tâche su eux....

Evidemment que c'est pas sur leur forum qu'on va voir des commentaires ... tu parles d'une anecdote ! et pour une tache, çà n'en fait qu'une de plus à ajouter au tableau. Mais oui celle là elle vaut le coup ! Ils ont fait fort les godillots.
Moi je veux bien écrire un article pour la prochaine revue et comme çà on saura dans les chaumières qui sont vraiment ces gens.
Au moins la cotisation servira à quelque chose d'utile.
Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2012

http://www.shetlands-du-sanon.fr

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Val du Sânon Jeu 29 Mar - 23:57

invitée a écrit:Qui a eu une adhésion refusé?
c'est légal?

Non, pas une adhésion refusée, mais trois !
Si c'est légal ? Sûr que non, mais là on attend des décisions de justice. Patience. bom
Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2012

http://www.shetlands-du-sanon.fr

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Val du Sânon Ven 30 Mar - 0:01

sophie a écrit:Ceci dit tout le monde peut aller à une assemblé générale mème des non adhérents ?
La porte n'est pas fermée

Ha ha ha ... chère Sophie, mais pour moi elle était fermée la porte ! Vous auriez dû voir çà, vous avez loupé quelque chose.
Pensez-y l'année prochaine !
Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2012

http://www.shetlands-du-sanon.fr

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Trégor Ven 30 Mar - 8:46

ocarina a écrit:Et bien moi j'ai envoyé mon chèque de 50 € la semaine dernière je n'ai eu aucun retour...
Vous voulez qu'ils vous envoie Mr Lagneau?
J'aurai peur à votre place.....
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Trégor Ven 30 Mar - 8:50

Clairière a écrit:mon grand-père ne veut plus entendre parler de cette association pour laquelle il a tant travaillé (bénévolement)
même si je sais que le retour à un schéma normal le ravirait...

Comme de tout maniere il viens de disparaitre du panel des juges de race dans le dernier Shetland de France....
Tout comme : Mr André Letellier, Mme Blanche Uit-Denbogaart, et........François Jung!
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  anthony44 Ven 30 Mar - 10:00

On est pas la pour faire des polémiques..... Le silence reste la meilleur arme face aux attaques....


ecuriestgeorges a écrit:chose bizarre c'est silence radio sur le forum de l'afps, pas "d'anecdote" ou quoi que ce soit, c'est bizarre.........., je sais pourquoi ils auraient peur que cela fasse tâche su eux....

anthony44

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Trégor Ven 30 Mar - 10:04

anthony44 a écrit:On est pas la pour faire des polémiques..... Le silence reste la meilleur arme face aux attaques....


ecuriestgeorges a écrit:chose bizarre c'est silence radio sur le forum de l'afps, pas "d'anecdote" ou quoi que ce soit, c'est bizarre.........., je sais pourquoi ils auraient peur que cela fasse tâche su eux....

Oui m'enfin là, l'attaque est physique. Si vous preferer vous taire et laisser faire en étant témoin témoin d'une agression pysique, c'est votre droit.

Moi ma morale m'interdit de me taire.
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  anthony44 Ven 30 Mar - 10:33

Trégor a écrit:
anthony44 a écrit:On est pas la pour faire des polémiques..... Le silence reste la meilleur arme face aux attaques....


ecuriestgeorges a écrit:chose bizarre c'est silence radio sur le forum de l'afps, pas "d'anecdote" ou quoi que ce soit, c'est bizarre.........., je sais pourquoi ils auraient peur que cela fasse tâche su eux....

Oui m'enfin là, l'attaque est physique. Si vous preferer vous taire et laisser faire en étant témoin témoin d'une agression pysique, c'est votre droit.

Moi ma morale m'interdit de me taire.

Chacun voit à sa façon. Personnellement je suis la pour la passion du Poney Shetland, peut m'importe les gueguerre qui peut s'en découdre entre certains membres.

Vous même disiez qu'a certaines Ag, cela avait été bien pire.


anthony44

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty ASSEMBLEE GENERALE 2012 : EXCELLENT MILLESIME ...

Message  Val du Sânon Ven 30 Mar - 10:38

Eric F a écrit:Et bein !!
Stephanie sauf erreur de ma part, les questions divers doivent avoir étaient au préalable envoyé par courrier.

Petite présentation de ma personne. Eric Fayolle, 47 ans, éleveur de Rottweiler depuis 1988. Vous connaissez, c'est une race de chien, de voyou!! Propriétaire de Connemara depuis une dizaine d'années et de Shetland depuis deux ans, par plaisir, et pour ma filles qui va avoir 3 ans.

A la lecture de tout ça, je reste stupéfait, même nous dans notre race de délinquant je n'ai pas souvenir de tel fait, et Dieu sait pourtant que nous en avons eu. !!

Que dire, que notre race ne mérite certainement pas ça. Que c'est bien triste, qu'elle belle image pour une race faite pour les enfants. Je ne suis pas encore membre, je vais le devenir très rapidement, juste pour le plaisir que l'on m'interdise un jour une entrée. Je précise que je n'ai rien contre qui que ce soit, j'entretiens une excellent relation avec M. Lamande, je suis en contact avec Mme Lemitre pour une organisation, j'admire les Shet du Trégor, mais je reste sans voix.


Mais, Eric, les ROTTWEILER sont de très bons chiens de garde ! L'ersatz de Rottweiler qui gardait l'entrée n'était qu'une pâle ressemblance, avec le calme et l'intelligence en moins.
Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2012

http://www.shetlands-du-sanon.fr

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  sandrine8551 Ven 30 Mar - 11:06

Machar a écrit:Comment voulez-vous que les jeunes soit motivés?
Dans une telle asso, franchement je l’étais. Mais je suis très vite redessendue sur terre et bonjour l'atterrissage une facture! plus du 600 euros dans les dents et des "gentil" courriers.

Encore merci madame la présidente!!!!!!

Je ne cotise plus car je recherche une asso qui respecte certaine valeurs et qui oeuvre pour le Shetland, pour cette race si extraordinaire qui mérite bien plus que ce genre de publicité.

Marre des mensonges et des tricheries!
Envie de concours où tout le monde a ces chances et que tout les juges soient neutre. Envie d’être fière en me baladant dans les salons ou les manifestations, en voyant ma race dignement représentée, envie d'ouvrir les sites d'annonces et de tape poney shetland sans avoir 1500 annonces et 150 seulement pour du Shetland PP. Envie que l'on arrête de se battre comme des chiffonniers et que l'on pense au SHETLAND. Que l'on travail tous ensemble pour que le Shet soi enfin reconnu pour ce qu'il est vraiment et pas pour une simple taille !!!!!!!!

Mais je croie hélas que je rêve encore !!!!

Very Happy Very Happy

Moi qui aimerait faire un peu de PP,ben quand je vois comment ca tourner...oui car une personne a qui ont jettent des pierres m'a prévenu...et pour cause elle a raison..donc ben je resterais a faire de l'onc et OC et si PP ben ils resteront a la maison...pas de concours..parceque si nos poneys ne portent pas tel affixe,ils n'ont aucune chance...désesperant comment est menée cette asso!
sandrine8551
sandrine8551
Or
Or

Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2010

http://haras-de-la-lune.e-monsite.com/   http://shetland-francai

Revenir en haut Aller en bas

assemblée générale - Page 2 Empty Re: assemblée générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser