Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pescet du Trégor

2 participants

Aller en bas

Pescet du Trégor Empty Pescet du Trégor

Message  Amandine<3Pescet Sam 24 Mar - 19:19

Voilà,
Je suis allée une première fois au salon et quand j'ai croisé Pescet I love you ,on m'a permit de rentrer dans son boxe pour le brosser j'ai vu qu'il n'était pas comme les autres, pas comme les shetlands de club lassaient par leurs exploitations, il était attentif, joueur et calin Smile ensuite les deux filles du stands ont sortis les deux petits shets en licol à l'extérieur du salon, et là on m'a proposé de le monter à cru en licol, jamais en 7 ans de shets j'en avais monté un aussi confortable et à l'écoute des aides !! Le vrais coup de foudre m'avait frappé, alors que je commencé a pleuré car ma mère ne voulais pas prendre de décision en un jour, j'avais peur de ne plus le revoir et qu'il soit vendu ... mais le propriétaire m'a donné deux invitations pour que je puisse revenir (je ne remercirai jamais assez) .
Je suis revenu le dernier dimanche du salon avec une amie et ma mère, je l'ai revu, il avait l'air de bien m'apprécier Very Happy
Je l'ai remonté avec mon amie qui monté Seigneur, tjrs en licol Wink
Ma mère était quasiment d'accord pour l'acheter mais le problème de la pension nous a fait nous diriger vers le stand du comité régional d'île de France (j'habite dans le 92) et là cet homme à commencer à me demander quel genre de poney c'était quand je lui est dis que c'était un shetland, le cauchemar à commencer ...
Je ne lui avais pourtant rien fait mais il a détruit mon rêve en disant que je ferais rien du shetland, qu'il penserait qu'à manger, que c'était con ... J'étais tellement triste de sa méchanceté que quand je lui ai dit que je conté lui apprendre quelques tours il c'est foutu de moi Crying or Very sad , j'aurai voulu donné l'exemple de Pawnee mais j'étais tellement triste que je suis parti me réfugié près de Pescet. Il avait fait un lavage de cerveau à ma mère, elle n'était plus d'accord .
Aujourd'hui, je veux tous faire pour les convaincre, j'ai essayé de l'élevage par mail mais je n'ai pas eu de réponse,
est-il vendu ?
Merci beaucoup si vous pouviez m'apporté quelques infos flower

Amandine

PS : J'aimerai posté des phos mais je n'y arrive pas à les posté depuis mon ordi Neutral
Amandine<3Pescet
Amandine<3Pescet

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pescet du Trégor Empty Re: Pescet du Trégor

Message  Machar Sam 24 Mar - 20:21

pourquoi n 'appeler tu pas directement l élevage du Trégor sont naisseur pourra très certainement te le dire tu trouvera ces coordonnées sur son site (www.elevagedutregor.com )
Machar
Machar
Or
Or

Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 25 franche comté
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.elevagedemachar.com

Revenir en haut Aller en bas

Pescet du Trégor Empty Re: Pescet du Trégor

Message  Amandine<3Pescet Dim 25 Mar - 16:20

J'aimerai déjà prendre de ses nouvelles et savoir si il est vendu avant d'appeler Surprised
Amandine<3Pescet
Amandine<3Pescet

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pescet du Trégor Empty Re: Pescet du Trégor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser