comportement bizarre???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comportement bizarre???

Message  arnaud le Mar 24 Avr - 12:34

Bonjour,
j'ai depuis 2 semaine un shetland de 4 ans 1/2. Il est dans son enclos avec 2 petit boucs. Il est castré et débourré. Depuis peu j'ai l'impression qu'il est jaloux quand on donne à manger quelque feuilles aux biquettes. Il s'énerve après elles et l'autre fois il a meme faillit donner un coup de sabot à l'une des 2. Il court partout et donne des coup de tete qd on arrive a le caresser.Est ce que c vraiment de la jalousie ou bien il fait ca car c "son quart d'heure de folie"?
Hier soir il a donner 2 coup de sabot à mon mari (sans gravité). Du coup on se demande si on doit laisser les enfants aller le voir tout seul.
qu 'est ce qu'on doit faire?
Merci pour vos suggestions

arnaud
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: comportement bizarre???

Message  Astérix le Mar 24 Avr - 18:35

je ne m'y connais pas beaucoup en poney mais j'éviterais les enfants seuls avec lui tant qu'il n'est pas sûr et fiable avec vous.

Astérix
bronze
bronze

Message  ecuriestgeorges le Mar 24 Avr - 20:53

Tout à fait d'accord avec Astérix, de toute façon il faut toujours surveillez les enfants qui vous voir les poneys, car cela reste des animaux dont toujours rester vigilants on ne sait jamais.
ecuriestgeorges
Or
Or

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecuriesaintgeorges.ffe.com

Message  arnaud le Mar 24 Avr - 22:02

oui vous avez raison, on sera avec les enfants désormais.
je pense qu'il n'est pas trop habituer à ce qu'on vienne le voir plusieur fois par jour car ou il était avant les personnes ne s'en occupait pas tant que ca. Ca fait que deux semaines qu'on l'a alors il faut qu'on lui laisse le temp.
Il n'est pas feré et donc je voulais savoir aussi si c possible de le promener sur la route ou il faut que du chemin?
merci pour vos réponses
Laëtitia

arnaud
Invité

Message  Clairière le Mar 24 Avr - 23:28