Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cessation de l'Elevage de Kali, 4 Shetland à vendre

Aller en bas

Cessation de l'Elevage de Kali, 4 Shetland à vendre Empty Cessation de l'Elevage de Kali, 4 Shetland à vendre

Message  Anaïs Lun 1 Oct - 10:48

A mon plus grand regret, je suis contrainte de cesser l'élevage.
J'ai un étalon de 7 ans, gris, 88 cm, Radja de Kali, par Grey Sky d'O et Jelynote de la Clairière par Ever More de Cottard. 3ème au National de Vannes en 2010, en section intermédiaire 4 ans et plus. Monté et débourré à l'attelage. Très bon caractère.
Une poulinière de 9 ans, noire, 96 cm, Earlswood Isador par Sapphire Vision et Eclipse Indiana par Eclipse Royal Vintage. A produit 2 poulains. Monté en main. Très proche de l'homme.
Un poulain de 1 an, qui deviendra gris et sera de taille standard (environ 98 cm) par Radja de Kali et Earlswood Isadora. Très bon caractère, proche de l'homme, très bien manipulé, fera un bon poney pour le loisir ou la compétition, et fonction de son évolution, je pense qu'il pourra être un bon reproducteur.
Un mâle de 3 ans, pie noir, 1.03m, Hollydell Valtti par Hollydell Provisio et Shoormal Vega par Urban of Knowe. Très beau modèle, très typé. Un peu sur l'oeil, à travailler. Sera un très bon reproducteur.
Voir la page facebook Elevage de Kali pour les photos.

Anaïs

Nombre de messages : 2
Localisation : Castelsagrat
Date d'inscription : 01/10/2012

http://poneyshetland.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser