Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Shetland

Aller en bas

Shetland Empty Shetland

Message  Amélie B Mer 29 Jan - 20:18

Bonjour,
Alors voilà, ça fais plusieurs années que je tanne mes parents pour avoir un shetland. Et à noel, il m'ont on réservé un. Je m'y connais un peu, cela fais plus de 6 ans que je monte dans un club ou j'exerce plusieurs soins. Je voudrais le mettre dans mon jardin, mais j'ai peur qu'il piétine tout, une copine m'a dis que non car il était tout petit.. Pouvez vous m'aider pour s'avoir si c'est une bonne idée ou pas. Smile 
Sinon, j'ai une autre petite question: Dans quoi transporter vous votre shet, parce que j'ai fais des concours avec un petit poney, et ma prof disais que c'était juste pour le mettre dans le van, car il y avait pas la barre derrière qui le stabilise ? Voilà, j'espère que vos réponses m'aiderons bien.
Merci d'avance Smile 

Amélie B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shetland Empty Re: Shetland

Message  ecuriestgeorges Mer 5 Mar - 11:56

Tout d'abord de quelle surface est le jardin, il faudrait au mieux un 1/2 hectare, soit 5000m², pour éviter le surpâturage et que le terrain soit totalement labouré, de plus il faut prévoir du foin au moins pour l'hiver et si suffisamment de surface profiter d'avoir u peu d'herbe au printemps, après cela dépends aussi de la région.
votre poney a-t-il des origines, si oui il pourra participer à des concours de modèles et allures, s'il n'en a pas il ne pourra pas en faire.
Pour le van, j'ai juste racheté un lot de fixations avant et arrières pour les barres et j'adapté au poney et cela se passe très bien.
ecuriestgeorges
ecuriestgeorges
Or
Or

Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Pierre des Echaubrognes
Date d'inscription : 22/05/2011

http://www.ecuriesaintgeorges.ffe.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser