Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Renseignement avant d'avoir un shetland

Aller en bas

Renseignement avant d'avoir un shetland   Empty Renseignement avant d'avoir un shetland

Message  tiffanie.02 Sam 13 Fév - 15:47

bonjour je voudrai avoir un shetland mais je voudrai savoir quel est la taille en mètre carré qu'il faut ? moi j'ai 400m2 ? c'est assez ?

Sachant avant toute chose, que j'ai fais 4ans d'équitation que j'ai quelques stages et mon galop 1 donc je sais de quoi je parle quand je dit avoir un shetland.

Voila, avant tout j'ai toujours voulu un shetland. J'ai 400m2 et le fermier en face de chez moi m''autorise a lâcher mon shetland dans son pré quand il n'y a pas les vaches. j'ai un centre équestres a 500m de chez moi donc je pourrai aller le balader dans le centre équestre pour qu'il vois des poneys, chevaux etc...

Il sera nourri d'herbe, (Normale Laughing ), Principalement de Foin et de granulés si besoin. De Carotte, pomme, friandise, et de l'eau a volonté.

J'ai l’intention De faire de l'attelage, de le monté ( J'ai 13ans et fais 1m40 et fais 28kilo dite moi si je peut ou pas ! Smile Shocked ) Faire des balades, lui apprendre des tours de le câliner...


Voila Merci de me répondre. king Very Happy Laughing Razz

tiffanie.02

Nombre de messages : 2
Age : 20
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser