Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Propose sortie en CSO avec vos poneys .

3 participants

Aller en bas

Propose sortie en CSO avec vos poneys . Empty Propose sortie en CSO avec vos poneys .

Message  taiga Mar 19 Aoû - 20:15

Bonjour ,

Je vois beaucoup de gens ici qui souhaitent sortir leurs poney en CSO mais souvent ils manquent de cavaliers ou pire n'ent n'ont pas encore Rolling Eyes

Je vous propose donc mes services , pour sortir avec vous vos poneys en CSO , quelques soit le niveau et quelques soit l'épreuve (même si ce n'est pas du CSO ) .

Je me présente

Je suis une jeune fille de 12 ans
J'entame la 8 ème année d'équitation .
Cela fais 2 ans que je monte de jeunes chevaux ou des chevaux chauds .
Je suis de Belgique ' Hainaut ' mais peu me déplacée sans soucis .
j'ai mon étrier d'or niveau : 1 èr degrès Wink

j'aime énormément les shet , et je les quoitois quotidiennement , j'en monte et je saute avec sans problème malgrè ma taille ( 1m60 ) je suis grande certe mais sais me faire petit a cheval et lors de concours intime je fais de bon résultats avec les ptiits poneys .

Maintenant si cela vous interesse n'hésitez pas!! Razz Embarassed

taiga

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propose sortie en CSO avec vos poneys . Empty Re: Propose sortie en CSO avec vos poneys .

Message  mendoline Mar 19 Aoû - 21:11

ç ca faire un peu loin là, je suis en Bretagne !! Laughing et ici à 12 ans c'est terminé les concours Shet. Evil or Very Mad
mendoline
mendoline
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 782
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.poney-shetland-kerchrist.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propose sortie en CSO avec vos poneys . Empty Re: Propose sortie en CSO avec vos poneys .

Message  taiga Mar 19 Aoû - 22:32

Oui chez nus aussi , enfin je sais pas lol mais c'est 12 ans inclus je pense Wink

Sinon , oui Bretagne ca fais un peu loin lol

Si il y a d'autres intéréssées , n'hésitez pas même si c'sst justre pour des renseignements =)

taiga

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propose sortie en CSO avec vos poneys . Empty Re: Propose sortie en CSO avec vos poneys .

Message  Athis Mer 20 Aoû - 19:59

Je suis dans le Pas de Calais, c'est plus prochge mais ça reste loin, quel dommage ça m'aurais bien plu.
Athis
Athis
Or
Or

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 12/11/2007

http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Propose sortie en CSO avec vos poneys . Empty Re: Propose sortie en CSO avec vos poneys .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser