Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Nouveau site internet de l'AFPS !!!

+7
bretagne56
Tagada
Vasmir
la grange d'Hercule
Trégor
mendoline
Athis
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Trégor Jeu 15 Oct - 14:09

liubovhus a écrit:Coucou, moi aussi je suis adhérente et je n'ai toujours par reçu le dernier bulletin malgrès réclamation, il va falloir que j'insiste
Avez vous contacter votre délégué régional ? (il est là pour ça)
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  pelo Jeu 15 Oct - 14:25

J'ai contacté mon delegué régional : Mme Lemitre pour savoir où en était mon adhesion il y a moment. Malheureusement pas de nouvelles. j'espère simplement que c'est passager. sunny


Dernière édition par pelo le Jeu 15 Oct - 14:25, édité 1 fois
pelo
pelo
Or
Or

Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 11/06/2008

http://mignotines.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  liubovhus Jeu 15 Oct - 14:25

Je lui ai envoyé un mail en rentrant du Pin. Pas de réponse, je vais l'appeler.
liubovhus
liubovhus
Argent
Argent

Nombre de messages : 153
Age : 56
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.shetland.liubov.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  pelo Jeu 15 Oct - 14:26

liubovhus a écrit:Je lui ai envoyé un mail en rentrant du Pin. Pas de réponse, je vais l'appeler.
Je pense appeler aussi. En esperant que ça fasse avancer les choses.
pelo
pelo
Or
Or

Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 11/06/2008

http://mignotines.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Trégor Jeu 15 Oct - 14:27

pelo a écrit:J'ai contacté mon delegué régional : Mme Lemitre pour savoir où en était mon adhesion il y a moment. Malheureusement pas de nouvelles. j'espère simplement que c'est passager. sunny
Envoyez moi vos nom et prenom en Mp, j'en parlerai au prochain CA (normalement le 14 novembre)
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Trégor Jeu 15 Oct - 14:28

pelo a écrit:
liubovhus a écrit:Je lui ai envoyé un mail en rentrant du Pin. Pas de réponse, je vais l'appeler.
Je pense appeler aussi. En esperant que ça fasse avancer les choses.
Si pas de résultat, même réponse qu'à Pelo!
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Tagada Jeu 15 Oct - 15:51

Trégor, elle a beau etre rémunuéré, si on ne lui dis pas quoi mettre sur le site!!
Le problème est toujours le même, elle fait ce qu'on lui dis de faire, et si on ne lui dis rien elle ne fais rien.

Moi aussi Liuvov je trouve ca dommage pour les liens et les poons a vendre.
Mais encore une fois, celle qui s'occupe du site n'y est pour rien, il faudrait voir avec Mme Lemitre. Je ne lui ais pas encore poser la question pour savoir pourquoi les liens ne fonctionnent pas.
J'attend toujouts la feuille avec la classification de mon poney au concours de Forges. Rolling Eyes
Alors chaque chose en son temps Very Happy

Tagada
Argent
Argent

Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.elevage-de-cahen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty ai

Message  Athis Jeu 15 Oct - 22:45

Et bien je comprends mieux pourquoi mes oreilles ont sifflé aujourd'hui Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Icon_lol
Je préfère le prendre sur le ton de la rigolade car ça me dégoute. Pour l'instant le site a été fait entièrement en tant que bénévole car (et oui!!) je n'ai jamais été payé.

Pour la lenteur, je m'en excuse mais j'ai effectivement une vie à coté et avec tous les imprévus que cela comporte malheureusement.

Mais effectivement si quelqu'un pense avoir plus de temps pour le faire, pour écrire mieux que moi et aussi pour se battre pour y mettre des infos et bien oui je lui laisse ma place dès maintenant et bien volontier, je sais et j'ai conscience que j'ai parfois du retard pour le mettre à jour et je ne cherche aucunes excuses par rapport à ça. Mais je ne suis pas membre du bureau et je ne prend aucunes initiatives concernant le site de l'asso.

Je déplore juste une chose, à titre personel, j'ai voulu apporter ma petite contribution en tant que passionnée par le Shetland et en tant que toute jeune éleveuse (3 poulains nés à la maison pour le moment), j'ai voulu apporter mon aide pour cette race que j'aime temps, pour me rapprocher un peu plus du coeur de cette asso afin d'essayer de faire au mieux, pour l'asso et aussi pour mon élevage. Aujourd'hui, après deux ans seulement à faire naitre des poulains, j'ai entendu plus de choses négatives à mon égard sur ma façon de travailler ou même d'élever que je n'en ai jamais entendu sur mon lieu de travail ou venant de mes proches. Je suis sincèrement triste et dégoutée. Je suis juste une passionnée et une grande fan du Shetland et de l'élevage, c'est une passion, un amour pour ces poneys et j'ai vraiment envie que ça le reste.......
Athis
Athis
Or
Or

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 12/11/2007

http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  mendoline Ven 16 Oct - 13:58

Comme toujours la critique est facile.
mendoline
mendoline
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 782
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.poney-shetland-kerchrist.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Mathida Sam 17 Oct - 15:32

Sincères félicitations Tagada, facile la critique, l'art est beaucoup lus difficile, d'autant plus que la critique vient toujours de ceux qui ne font rien.

Mathida
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Mathida Sam 17 Oct - 16:23

Il ne faut pas te décourager Caro. C'est toujours les mêmes qui critiquent, c'est à dire ceux qui ne font rien. Sois rassurée c'est dans toutes les asso la même chose, même si c'est triste, c'est ainsi.
Comme m'a toujours dit un de mes proches, la salive du crapaud............
La Présidente facile de la démonter au même titre, en principe elle est dispo, mais je crois savoir qu'elle a une activité professionnelle et familiale.
Dernier point et j'en arrêterais là : Bretagne 56, avant de faire des réflexions "aidres douces" il serait de bon ton que vous mettiez un coup de balai devant votre porte, les crottins s'amoncellent.

Mathida
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Tagada Sam 17 Oct - 17:53

Mathida ca veut dire quoi ton "facile la critique". Question

Je défend Caro est si ca te plait pas va voir ailleurs. C'est le ponpon, je ne vais pas me laisser emmerder encore une fois, c'est facile quand on est derrière son ordi.
Et pour ce qui est de notre cher présidente qui prend les gens pour des cons, la oui je critique. J'attend une feuille depuis juillet et j'espere l'avoir avant 2010 et cette fois sans me faire agresser vu son comportement a mon égard au haras du pin!!

Tagada
Argent
Argent

Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.elevage-de-cahen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Mathilde Sam 17 Oct - 18:08

Moi aussi je défend Caro, tu n'as pas bien compris.
La crituque facile du "visiteur" c'est gratuit et méchant, je suis absolument sur la même longueur d'ondes que toi.
Pour moi je suis en colère contre ceux qui critique tout gratuitement.

Mathilde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Mathida Sam 17 Oct - 18:11

N'es tu pas toi aussi un peu "soupe au lait". Tu n'a pas trop l'art et la mamière de faire. Tu ressembles à une enfant gâtée à qui tout est du.
dsl

Mathida
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Tagada Sam 17 Oct - 18:19

Non mais ca va pas la tête, tu te prends pour qui???
Comment tu peux me dire ca alors que tu ne me connais même pas!!!

Si ma facon de faire ne te plait pas VA VOIR AILLEURS!!!!!

Je dis ce que je pense et si ca ne te plait pas c'est pareil. Ne me demande pas d'etre poli avec quelqu'un qui me juge sans me connaitre.

Tu dois avoir les chevilles qui enflent bien sur pour me prendre de si haut.

Tagada
Argent
Argent

Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.elevage-de-cahen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Trégor Lun 19 Oct - 13:48

Tagada a écrit:J'attend toujouts la feuille avec la classification de mon poney au concours de Forges. Rolling Eyes
Alors chaque chose en son temps Very Happy
C'est étrange, il me semble que ces documents ont été donné sur place, plusieurs éleveurs me l'ont confirmé. Je peux me renseigner si vous voulez.
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Tagada Lun 19 Oct - 19:49

Merci Trégor, mais Mme Lemitre est au courant.

J'ai recu les feuilles, mais sur une d'entre elles c'est le mauvais non de poney, j'attend donc celle avec le bon nom.

En tout cas, on me les a envoyé, mais pas donné sur place.
Bon c'est pas dramatique, mais j'aimerais bien l'avoir quand même Very Happy

Tagada
Argent
Argent

Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.elevage-de-cahen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  la grange d'Hercule Mar 20 Oct - 13:56

heu y aurait il un modérateur dans la salle? 9a balance ferme et de tous les côtés. Pas facile de concilier vie professionnelle, familiale, équestre et autre associative, un peu d'indulgence que diable!

pour l'assoc, peut être serait il judicieux de déléguer certaines taches, afin de faciliter les relations adhérents/ bureau permanent? Je dis ça je n'ai pas de temps à consacrer à l'assoc, c'est donc facile à dire pour ma pomme.
Quoiqu'il en soit, je trouve regrettable que ce forum serve de défouloir....
la grange d'Hercule
la grange d'Hercule
Or
Or

Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Trégor Mer 21 Oct - 15:02

la grange d'Hercule a écrit:pour l'assoc, peut être serait il judicieux de déléguer certaines taches, afin de faciliter les relations adhérents/ bureau permanent? Je dis ça je n'ai pas de temps à consacrer à l'assoc, c'est donc facile à dire pour ma pomme..
C'est là tout le coeur du probleme. Le bénévolat est prenant, tout le monde ne peu pas toujours s'y coller et il est difficile de reprocher les actions qu'ils font mais on ne peu pas se permettre tout et n'importe quoi sous couvert de ce mot, surtout quand on est ou va etre payé!
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  jaboune Jeu 22 Oct - 22:23

Bonjour,

Je ne peux lire tout ce topic sans réagir.

Franchement c'est lamentable : que chacun règle ses problèmes chez soi sans les étaler sur le net.

Il y a des pb dans l'asso. Même en étant depuis récemment dans le shet, je les ai vus mais sachez restés courtois.
Quand vous avez l'occasion de vous voir directement, parlez de ce qui ne va pas plutôt que de le faire caché derrière votre pc. Si des choses vous dérangent, dites-le directement à la personne.

Il y a des réunions alors mettez les choses à plat, elles servent à ça.

Si vous êtes réellement passionnés par le poney shetland alors faites en sorte que l'asso soit le reflet des qualités du shet : calme, posé, facile à manipuler....avec un cœur généreux.

Les choses peuvent changer et que chacun s'y mette sans pour autant casser du sucre sur le dos des autres....
jaboune
jaboune

Nombre de messages : 13
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Trégor Ven 23 Oct - 12:28

Tagada a écrit:
Et pour ce qui est de notre cher présidente qui prend les gens pour des cons, la oui je critique. J'attend une feuille depuis juillet et j'espere l'avoir avant 2010 et cette fois sans me faire agresser vu son comportement a mon égard au haras du pin!!

Renseignements prit au pret de Mme Lemitre, il semble qu'il y ai eu simplement une erreure d'orthographe sur l'une de vos fiche. L'erreure viendrai du catalogue, ce que Mme Lemitre s'est contenté de recopier, comme pour tous les poneys présent ce jour là. Depuis, ce document (qui n'a rien d'officiel) doit etre signé par les juges, ce qui va demander logiquement un peu de temps. A mon avis l'erreure est à chercher sur l'inscription ou sur le catalogue, ce dont la Présidente n'a rien à voir.
Je trouve votre réaction en peu démesurée pour un probleme qui n'en est pas un.
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Tagada Ven 23 Oct - 17:06

Trégor, ca n'étais pas un reel probleme tant que la présidente ne m'avait pas dis "que je la faisais chier pour un bout de papiers"!!!
Elle m'a gentillement répondu cette phrase alors que je lui ai simplement demandé si elle m'avait ramener cette feuille le dimanche au pin ( c''est elle qui m'avait dis qu'elle l'apporterais ce jour la ).

En l'occurence c'est bien Mme la présidente qui a eu une récation démesuré ce jour la. Je me suis d'ailleurs retrouvé dénu face a sa réaction.

Il ne faudrai pas inverser les roles quand même.

Je ne vois pas en quoi c'est très long de faire signer les juges, il suffit de leur envoyer la feuille. Ca dure depuis début aout maintenant.
Tout est question de bonne volonté mais en l'occurence mme Lemitre fait plutot preuve de très mauvaise volonté!!

Tagada
Argent
Argent

Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.elevage-de-cahen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  C L Sam 24 Oct - 8:11

Je ne repond jamais sur ce site, gardant un droit de réserve sur ce que je lis, mais de là à me faire insulter en public je ne le tolère pas, bien que le rôle d'un où une président soit de se faire insulter gratuitement.

J'ai, effectivement, en recopiant les cartes de qualif sur le catalogue, bêtement recopier ce qui était écrit, devons nous pour autant faire un procès d'intention aux organisateurs, je ne le crois pas. Ce sont des bénévoles un point c'est tout et grand merci à tous ceux qui s'investissent autant au profit de l'AFPS.

Dès l'émision des cartes, Tagada, m'a harcelé avec son document erroné, c'est vrai que je lui avais indiqué que ce carton je lui remetterais rectifié au Haras du Pin, ce qui n'a pas été fait. Sans me chercher d'excuses, j'ai enchainé les RV, tant sur Paris que sur les concours et je n'ai pas eu le temps de le faire, désolé, mais en parallèlle je pense qu'il n'y a pas "mort d'hommes".

Le harcellement a recomencé au Haras du Pin, je pense que ce ne n'était ni le lieu, ni l'endroit et encore moins le moment tant nous sommes tiraillés de droite et de gauche lors de ces Championnats. Je me garderais bien de donner un jugement concernant cette personne très impulsive.

Je vous souhaite un bon WE à tous et profitez bien de l'heure de sommeil supplémentaire qui va faire le plus grand bien à certains.

C L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Tagada Sam 24 Oct - 14:37

Je viens de tel a Mme Lemitre pour faire cesser ce discours sans fin.
Donc visiblement elle avait mal interpreter mes propos comme j'avais mal pris les siens.

Pour moi il n'y a donc aujourd'hui plus de malentendu avec elle, et pareil de son coté.

C'est mieux comme ca Very Happy

Tagada
Argent
Argent

Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.elevage-de-cahen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  pelo Sam 24 Oct - 16:03

Mea culpa donc. Et comme quoi rien ne vaut une bonne explication en directe. cheers
pelo
pelo
Or
Or

Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 11/06/2008

http://mignotines.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet de l'AFPS !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau site internet de l'AFPS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser