Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sites Shetland

3 participants

Aller en bas

sites Shetland Empty sites Shetland

Message  sophie Ven 12 Fév - 11:07

Il faut le dire, les sites des éleveurs de shetlands sont bien fait.

Il faut constater que le site AFPS GEPS est en someil, qu'il ne représente pas la race en ce moment et que c'est bien dommage.

Il faut constater que si on vas sur le site des anglais, l'AFPS GEPS ne fait pas partie des sites renvoyé dans les liens c'est un éleveur qui fait partie des liens.

Il faut que le site de notre association mère vive

La mise à jours des poneys à vendre est catastrophique, s'il est indiqué qu'il existe une liste à jours pour les salons il faut qu'elle apparaisse sur le site. C'est la base et il faut faire en sorte qu'apparaisse des photos de ces poneys.

Il est anormal que la liste des concours déja connue pour 2010 n'y figure pas.

Au risque de me faire casser lors des concours, je souhaite votre avis sur ce point.

et je signe

Sophie Thouvignon
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sites Shetland Empty d'accord

Message  la chevr Dim 14 Fév - 19:57

J'ai essayé de me retenir pour ne pas répondre, mais encore raté car sur se point je suis tout a fait d'accord. Je pense qu'il serrai plus judicieux et efficace d'aborder le sujet a l'assemble générale de Paris le 6 mars. Je compati aussi sur le fait que tu risques fort de te faire détruire sur les notes de concours mais j'admire ton courage. Désolée de ne pas révéler mon identité mais j'ai très peur des représailles et je peut te dire d'avance qu'il y en aura! Bonne soirée, en espèrent que d'autre répondront sur ce sujet très intéressant.

la chevr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sites Shetland Empty Sites shetland

Message  sophie Lun 15 Fév - 8:53

Pour avancer dans ce débat,

je ne sais pas si je pourrai me rendre à l'assemblée générale.

Etant moi meme présidente d'association, je ne pense pas que les problèmes pratiques "je parle là du site" se règlent en assemblée génerale.Cela est à évoquer lors des réunions de bureau lorsque la question est posée par des membres et que celle ci devient récurante.

Consernant la question de l'anonyma, j'ose espérer que la démocratie existe encore! et là ta réponse me fait peur qui que tu soit.

Si j'ai evoquer le
risque de me faire casser
c'etait pour donner plus de portée à ce que j'évoquait pourqu'enfin cela avance et pour que les langues de délient sur ce sujet.

Vu le nombre de réponses sur le sujet que j'ai mis en avant je crois que cette question ne gène que moi , surement parceque je suis nouvelle dans ce milieu et que j'avais des questions dont je pensais trouver des réponses sur internet outil moderne.

Sophie Thouvignon.
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sites Shetland Empty Re: sites Shetland

Message  CL Lun 15 Fév - 14:42

Bonjour Sylvie,

Je vais répondre à votre suggestion du site. Il est vrai qu'il est un peu endormi, mais il ne faut pas en vouloir à la personne qui le gérait, elle a eu des soucis de santé.
D'autre part, je pense que certaines pesonnes ce sont permis des critiques assez désagréables vis à vis de cette bénévole qui je puis vous le dire n'hésite pas à s'investir pour l'association.
Pour être claire, et qu'il n'y ai aucune ambiguité, cette personne a demandé les transferts à l'hébergeur, mais ce sont toujours des opérations un peu longues.
J'espère néanmoins que tout ceci va rentrer dans l'ordre très rapidement pour la satisfaction de tous.
Dernier point qui me fait bondir (ce sont les réflexions gratuites de la personne qui se cache pour rester anonyme), bien que j'ai une petite idée de son identité, je trouve lamentable le sous entendu de représailles en concours pour avoir soulevé un problème.
L'intégrité de nos juges n'est absolument pas à remettre en cause et ce n'est pas une discussion stérile qui fera la valeur d'un poney.
De telles props frisent la diffamation.

Claudine LEMITRE
pR2SIDENT afps

CL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sites Shetland Empty Re: sites Shetland

Message  rebel Lun 15 Fév - 18:29

Bonjour,

J'ai acquérie mon premier étalon shetland l'année dernière et je vais le présenter cette année aux classifications au Pin. C'est vrai que j'ai galéré pour connaître la date de cette manifestation, j'allais régulièrement sur le site de l'AFPS-GEPS pour me renseigner, en vain.
C'est sur ce forum que j'ai pu avoir les coordonnées de la personne qui s'occupe des inscriptions. Aussi j'ai été très surprise du coût de l'inscription sans faire partie de l'association AFPS 120 euros, contre 40 euros si on fait partie de l'association...c'est relativement cher et je comprends que cela puisse frêner certains éleveurs amateurs comme moi. Alors l'avantage c'est que ça insite à s'adhérer à l'asso. pour avoir ces avantages de prix mais il faudrait qu'on puisse avoir les informations que l'on recherche sur le site.
Pour cette année je suis adhérente, on verra par le suite. Peut être qu'il faudrait plusieurs personnes pour la gérence du site et pas une seule, car cela représente beaucoup de temps..., faire parler du shetland et de l'asso. dans les médias,journaux, télé (équidia), je trouve qu'il n'y a pas assé de reportage sur les grands événements qui concerne le shetland...enfin voilà mon avis de débutante dans la race shetland!
rebel
rebel

Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

sites Shetland Empty Re: sites Shetland

Message  mendoline Mar 16 Fév - 21:16

"NOUS" sommes passés sur Equidia qui a fait un joli reportage sur LE PIN 2009, ce n'est pas facile pour une asso de race de faire bouger les médias, ils ne passent que ce qu'ils veulent bien passer et on est bien obligé de faire avec malheureusement.
mendoline
mendoline
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 782
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.poney-shetland-kerchrist.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

sites Shetland Empty Re: sites Shetland

Message  rebel Mer 17 Fév - 7:56

Oui, bien sûr je comprends, et je me doute que ce n'est pas facile...et c'est bien dommage que les médias ne s'intéresse pas d'avatage à cette race!
rebel
rebel

Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

sites Shetland Empty Re: sites Shetland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser