Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Coup de gueule

+13
Vasmir
Riddick
Elevage de Taam
mendoline
Athis
Machar
Tagada
stéphanie
sophie
Trégor
magor77
okay
fille du vent
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message  fille du vent Jeu 12 Aoû - 19:37

Bon TREGOR, tu en dis trop ou pas assez, mais à mon avis c'est PAS ASSEZ!!! ???
Magor77 a posé plein de questions et affirmé beaucoup de faits, j'aimerais bien savoir si ses dires sont fondés

fille du vent
bronze
bronze

Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : PLOUMILLIAU 22
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message  invité Lun 16 Aoû - 1:13

Et si ce fameux MAGOR77 etait en fait Trégor, notre chère hervé GLAS !!

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message  Trégor Lun 23 Aoû - 9:01

invité a écrit:Et si ce fameux MAGOR77 etait en fait Trégor, notre chère hervé GLAS !!

Et non chère invité, ce n'est pas moi.

Par contre, ce que vous avez certainement oublié (vous et d'autre...), c'est que je suis l'administrateur de ce forum, et à ce titre, je sais toujours qui se cache derrière les "invité" ou autres pseudos bidons. Je vous assure que parfois c'est surprenant, souvent drôle....
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty coup de gueule

Message  sophie Lun 23 Aoû - 10:40

Je viens depuis un certain temps sur ce forum et est-ce les vacance mais il y a moins de trafic ces derniers temps surement à cause des crépages de chignon qui montrent une mauvaise image de notre corporation.
Les élevages vont sur FFE maintenant . C'est domage.
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message  Trégor Lun 23 Aoû - 17:23

sophie a écrit:Je viens depuis un certain temps sur ce forum et est-ce les vacance mais il y a moins de trafic ces derniers temps surement à cause des crépages de chignon qui montrent une mauvaise image de notre corporation.
Les élevages vont sur FFE maintenant . C'est domage.

C'est pour ça que je n'interviens que rarement.
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty coup de gueule

Message  sophie Lun 23 Aoû - 19:20

bonsoir tregor,
pas de naissances depuis début juin?
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message  Trégor Jeu 9 Déc - 15:15

Après plusieurs semaines de silence, le calme semble être revenu.


Je vais essayer de répondre à ce que je sais dans l’ordre des questions :

La première : Mme Held a-t-elle triché au Pin en 2009 ?

Après avoir tout relu, et mettre fait transmettre la catalogue du samedi (celui dont je n’avais pas eu accès) par un ami éleveur elle a réellement inscrit des poneys ce jour là ce qui est rigoureusement interdit.
Mais, si on triche c’est dans le but d’obtenir quelque chose que l’on ne peut pas avoir d’une manière « normale ». Je n’appellerais pas donc cela tricher puisque ses poneys ne sont pas sortis lors du concours. Elle n’avait donc aucun intérêt à le faire.

Je pense, après avoir relu les comptes rendu de CA et les différents mails reçu, savoir ce qu’il s’est passé :

Lors des CA il a été demandé à Yvonne Held si elle était disponible pour juger le samedi au Haras du Pin, chose qu’elle a accepté. Il avait été proposé que ce soit Mr Dick qui juge le dimanche, la chose était acceptée. Le 2 septembre 2009, soit plus de 3 semaines avant le concours Mme Lemitre nous a informé que Mr Dick allait être accompagné par Madame Barbara WILSON, elle-même juge de race et nous a demandé si on était favorable à ce qu’elle juge le samedi ( ce qui nous permettait d’avoir deux juges anglais ce week-end là, pour le même prix de déplacement). Je pense que tout le monde a été favorable, moi y compris à ce que cette dame officie le samedi. Mme Held n’étant plus juge du jour, elle avait tout à fait le droit d’engager des poneys le samedi et le dimanche.

Là ou ça coince c’est qu’elle s’est retrouvée juge le samedi (je ne sais pas par quel miracle) avec des poneys engagés, d’autres juges de race était présent sur place et ils n’avaient pas engagés de poneys ce jour la.
Pourquoi fallait il un autre juge pour traduire alors qu'un traducteur était présent?
Depuis quand un juge étranger n'a plus le droit de donner des qualifications en France? (Attention à ceux et celles qui ont été dans des concours jugé par un juge étranger....)
Pourquoi elle ? Sans doute une des nombreuses âneries de l’organisation de ce week-end.

Le plus grave est quand même le fait que Mme Held a menti au CA de l’AFPS
Le plus grave est quand même le fait que Mme Lemitre Présidente de L’AFPS a menti publiquement au CA de l’AFPS et sur ce forum aux éleveurs
Le plus grave est quand même le fait que Mr Jean Jacques Bouttet 2ème vice président et organisateur du concours ait aussi menti au CA de l’AFPS.

Et ça c’est très très grave.

Si la responsable des juges la Présidente et le 2ème vice Président mentent au CA et en assemblée générale, que va devenir cette association ? S’ils mentent sur un sujet aussi futile qu’en ait-il des autres ?

Il ce fait tard, j’ai du travail. Je continuerai plus tard.
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Nombre de messages : 813
Age : 59
Localisation : Ploumilliau, 22, Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.elevagedutregor.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 5 Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser