Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

cherche harnais d'occasion pour mini-shet

2 participants

Aller en bas

cherche harnais d'occasion pour mini-shet  Empty cherche harnais d'occasion pour mini-shet

Message  nad57 Mar 30 Nov - 15:24

tout est dans le titre,
je cherche un harnais pour mon ti'gars, il est plutôt mini-shet mais mesure 90cm toutefois je dois tjs refaire des trous pour réduire les tailles et je couds les sangles pour les réduire.
Si vous avez quelque chose à me proposer merci de m'indiquer les dimensions mini
merci

nad57

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche harnais d'occasion pour mini-shet  Empty Re: cherche harnais d'occasion pour mini-shet

Message  charly67 Mar 14 Déc - 9:35

J'ai un harnais neuf, jamais utilisé, dont voici les dimensions :
- Tétière, largeur 25 mm,
- frontal longueur 36 cm, largeur 20 mm,
- Muserolle largeur 20 mm,
- Sellette largeur 85 mm équipée d'une dossière coulissante et de bracelets de brancards (voiture deux roues). - Traits largeur 20 mm, longueur 165 cm,
- Guides largeur 15 mm,
- Bricole largeur 55 mm, longueur environ 95 cm entièrement matelassée, surcou 25 mm , un avaloir largeur 20 mm, une barre de fesses largeur 25 mm.

charly67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche harnais d'occasion pour mini-shet  Empty Re: cherche harnais d'occasion pour mini-shet

Message  Chapo Lun 23 Mai - 18:46

Vendu ou non ?
Chapo
Chapo

Nombre de messages : 3
Localisation : Argent sur Sauldre
Date d'inscription : 23/05/2011

http://www.20six.fr/feg18

Revenir en haut Aller en bas

cherche harnais d'occasion pour mini-shet  Empty Re: cherche harnais d'occasion pour mini-shet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser