Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conseil matos pour monter

Aller en bas

Conseil matos pour monter Empty Conseil matos pour monter

Message  Invité Mer 18 Avr - 21:27

Il me faudrait vos expériences....
J'aimerais investir dans du matos neuf ou occasion pour une monte occasionnelle.
Que pensez vous de cette selle :
Je n'ai pas le droit de poster des liens étant nouveau membre donc ma selle se trouve sur le site de chez Padd sous la référence 117007.

Merci de votre aide...
Je ne peut pas vous montrer des photos de ma bête non plus, je ne suis pas autorisée en tant que nouveau membre, dommage....Vous auriez eu un aperçu du tit monstre ! Crying or Very sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil matos pour monter Empty Re: Conseil matos pour monter

Message  sophie Jeu 19 Avr - 8:28

je ne comprend pas pourquoi vous dites que vous n' etes pas autorisé à poster des images ou des liens, peut etre n'ètes vou pas
encore familiarisé avec ce forum donc pour poster un lien vous cliquez sur le petit carré qui est au dessus et qui contient une
petite chaine à 3 anneaux
pour image vous cliquez sur le petit carré au dessus qui contient une image et une petite disquettesursout redimentionner vos images au modèle 800 px de largeur(pour les forums)vous copiez le lien mignature ou image et vous le collez

Conseil matos pour monter Texas_18
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil matos pour monter Empty Re: Conseil matos pour monter

Message  Invité Jeu 19 Avr - 23:09

Je viens de retenter de fair eune belle présentation de mon loulou en photos et vidéos est voilà avant de poster mon message ce que l'on me dit: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Je ne peut donc rien faire....dommage....je vais attendre sagement avant de vous le présenter pour avoir vos conseils. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil matos pour monter Empty Re: Conseil matos pour monter

Message  Invité Dim 22 Avr - 16:19

Je ne peux avoir un avis de personne pour du matériel ? scratch
Vous ne bossez pas vos shet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil matos pour monter Empty Re: Conseil matos pour monter

Message  sophie Lun 23 Avr - 8:22

nathalie.leggieri a écrit:Il me faudrait vos expériences....
J'aimerais investir dans du matos neuf ou occasion pour une monte occasionnelle.
Que pensez vous de cette selle :
Je n'ai pas le droit de poster des liens étant nouveau membre donc ma selle se trouve sur le site de chez Padd sous la référence 117007.
Crying or Very sad

elle courament utilisée dans les clubs , il faudra y rajouter une croupière
concernant votre dernier message, je travaille mes poneys aux longues rennes et a l'attelage (mon poid n'y est pas innocent)

envoyez un mail à l'élevage des iles car vu leur résultat en cso A1 et A2, ils doivent avoir un matériel très bien adapté aux poneys Shetland et demandez lui ce qu'elle utilise , ce sera plus juste
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil matos pour monter Empty Re: Conseil matos pour monter

Message  Invité Ven 27 Avr - 23:30

Bon cela doit bien faire 7 jours que je suis inscrite est je peux enfin poster des photos !!! AAaaaaahhh !

[img]Conseil matos pour monter Pb015211[/img]

[img]Conseil matos pour monter _dsc1211[/img]

[img]Conseil matos pour monter _dsc1212[/img]

Voilà mon petit monstre sauvé de l'abattoir l'année dernière.(Mon gros aussi d'ailleurs) Il va avoir 3 ans cette année donc nous travaillons doucement....Nous sommes dans la phase on se découvre encore et on apprends le respect et le monde extérieur. Il as était castré en octobre donc cette été ce sera plus le bonheur pour nous pour le sortir PARTOUT et le trimbaler à la moindre occasion. Laughing

https://youtu.be/HD42JPIGlKg

Ne me prenez pas pour une folle mais je joue souvent dans le près avec mes dadous...le shet adore me courir derrière, c'est un jeu....et cette aprem là j'avais trop envie de l'embêter ! Mais il revient toujours !!!

https://youtu.be/tiXunO2JFu4
On ne se moque pas sur cette vidéo j'étais malade, aphone ! Mais malgré tout super attentif les dadous !!! lol!

Là c'est une grande 1ere pour lui et moi....les longues rênes...mais je n'ai pas pu le bosser plus cet hiver à cause du temps...MAis on va s'y remettre....MAIS je ne trouve pas un surfaix....donc depuis je bosse avec l'anneau de ma bardette ou je glisse les longues rênes.

https://youtu.be/TD4K_5X6uyo

Là le voilà au bout de 3 mois chez nous....c'était encore nos débuts.... Wink
https://youtu.be/lPjT5lKs7is

Voilà comme ça vous connaissez la bête...et pourrais mieux me conseiller....ce n'est pas pour cette année à tout prix...mais je m'y prépare doucement pour mon budget.
Après, il faut savoir que je n'ai jamais débourrée un cheval, ni même un poney....donc je débute avec mon tit shet et on apprends à 2 ! I love you

POUR LA SELLE SOPHIE JE SUIS SUR UN COUP UNE BELLE WINTEC QUASI NEUVE, au moins j'aurais de la qualité de suite....et après je l'équiperais doucement de toute façon je ne suis pas pressée, j'essaie de le bosser comme je peux au sol pour le moment. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil matos pour monter Empty Re: Conseil matos pour monter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser