Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland

2 participants

Aller en bas

bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Empty bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland

Message  frifridamour Dim 27 Mai - 22:30

je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation ?

donc voila, à la maison , on a toujours eu des animaux, j'ai élevé durant 5 belles années des chèvres, roves, des poules (orpington) , cailles, d'autres volailles
pour le plaisir

depuis l'année dernière on a réduit, trop de boulot , désormais nous avons nos 2 chiens , un australien de 3 ans et une x montagne des pyrénées 7 mois , 5 chats persans et croisés, et 4 chevaux !:
ma toute 1ère, mon amour, Neige robe appaloo ponette de 11 ans 1m45
c'est avec elle qu'on a découvert le monde du cheval il y a 3ans

bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Mai_2084

depuis 1 mois tout juste....son p'tit poulain Flocon ! x paint par le père PP, il restera à la maison et sera notre futur cheval de balade
bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Mai2012063


est arrivée fin septembre dernier Marina, retraitée de mon club de monte, qui était à placer, j'ai souhaité lui offrir une 2ème vie bien méritée ,une crème cette jument
,elle a 21 ans et adore les balades
bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Mai2012016



et enfin ! celle qui m'a mené ici la p'tite dernière ma shet Razz

frifridamour

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Empty Re: bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland

Message  frifridamour Dim 27 Mai - 22:50

donc ma shet ....

nous sommes 2 mordues , ma fille de 11 ans et moi mème , à cheval donc , mon ainé pas trop mais mes 2 dernières , filles aiment plutot bien! (j'ai donc 4 enfants Razz ) , donc inscrites au mème club que nous et ...pas de monture à la maison pour elles
donc j'ai cherché un poney , un shet parmi les plus grands et paf! bloquée sur une annonçe et quelques jours plus tard j'allais la chercher ,en octobre 2011

histoire qui commençe mal:
la p'tite ponette vient de Hollande, donc on ne sait rien d'elle et en + elle parle pas français Laughing , mince! , le vendeur est bof sérieux à mon gout, ponette enfermée depuis 10 jours au box avec le reste du "lot" ,puce illisible... Rolling Eyes me file ses papiers et on la sort de là!

une tite photo d'elle à la maison pour voir la merdeuse!
bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Poulain003


donc voila "d'amour vd bom bam" de son vrai nom chez nous!

rebaptisé de suite frisouille, car sa queue est toute frisée !
elle se révèle vite adorable, douce , et curieuse et de l'avant!

après chek up véto/osthéo/ pareuse naturelle, elle a des poux , gavée!!!! nez coule vert mais un bon rhume simplement , pas de puce lisible donc repuçée , elle aurait 17mois sur ses papiers, confirmé par véto et osthéo ,petons ok pas de soucis osthéo r.a.s!
donc on soigne les p'tits maux de transport et sa nouvelle vie commençe

elle est très cool, accepté tous les autres chevaux, adorable avec les enfants, tout ce qu'on lui montre elle s'en fiche ou accepte très vite : bache, chiens, quad, tronçonneuse .... on a déja fait carnaval à l'école, on va régulièrement chercher mes filles à l'école, les enfants qu icourrent partout autour d'elle pas de souci bref elle est super cette ponette

bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Poulain092



je cherche activement LA calèche,sulky qui me fera tilt , je souhaite l'atteler d'ici la fin d'été je pense ,je me pose plein de questions à ce sujet

bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Poulain126



bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Mai2012115



frifridamour

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Empty Re: bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland

Message  BB Mar 29 Mai - 9:07

Bien joli troupeau ! du boulot en perspective....
Ta petite ponette est jolie et je vois que tu lui offre de très bonnes conditions de vie ! bravo car le bonhomme qui te l'a vendu n'a pas l'air très sérieux.
17 mois, c'est trop tot pour l'atteler. Elle a pas du tout fini sa croissance, laisse lui le temps de grandir. Tu peux commencer à l'éduquer mais contente toi de ça.
BB
BB
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Empty Re: bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland

Message  frifridamour Mar 29 Mai - 23:47

elle avait 17 mois à son arrivée, elle a 2 ans là Very Happy

frifridamour

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland  Empty Re: bonjour, voici frisouille , "zwart" shetland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser