Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

avoir un shet sans avoir bcp d herbe !

2 participants

Aller en bas

avoir un shet sans avoir bcp d herbe ! Empty avoir un shet sans avoir bcp d herbe !

Message  marilyse Dim 8 Juil - 20:57

bonjours

je fait de l équitation et j aimerais avoir un shetland cher moi , mais j ai peu d herbe dans mon jardin Crying or Very sad
Mes parent ne savent pas trop !!!!
Pensez vous que même sans avoir pleins d herbe je pourrai en avoir 1 ?
moi je pense que se n ait pas trop un problème pour le manger il aura des carottes,des granules,du foin et un peu d herbe c est plus un problème pour le faire trotter dans ma cours je c pas si sur le béton sa le ferais quand pensez vous ?? , mais j ai des champs prés de cher moi alors sa pourrais le faire je pense si mes parent veulent bien:) quand pensez vous ???
merci d avance

marilyse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir un shet sans avoir bcp d herbe ! Empty Re: avoir un shet sans avoir bcp d herbe !

Message  Clairière Dim 8 Juil - 21:46

il y a déjà eu beaucoup de post sur le sujet, et on répondra toujours la même chose, un Shet a besoin au minimum de 3000 m², et ça pour un seul. Et pour son moral il vaut mieux qu il est un compagnon. L herbe est primordial à son alimentation même si on peut complémenter. le faire trotter ou galoper sur le béton est une très mauvaise idée, qui risque de le blesser. Le laisser allez dans les champs des autres peut être dangereux si c est traité et que tu l ignores. et surtout les proprio risquent de ne pas apprécier. pour son bonheur attend d avoir de l espace.
Clairière
Clairière
Or
Or

Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/04/2009

http://www.elevagedelaclairiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

avoir un shet sans avoir bcp d herbe ! Empty Re: avoir un shet sans avoir bcp d herbe !

Message  valentino2a Mar 10 Juil - 18:29

Bonjour,

Chez moi l'herbe ne pousse pas, trop sec, j'ai eu beau plante et arroser rien à faire. par contre je sors mon poney régulièrement dans le maquis ou je sais effectivement que rien à été traité, cela lui fait de bien en plus de sortir et de se balader. moi il est tout seul car pas assez de place pour en avoir un deuxième, par contre dès que je peux je suis avec lui et je lui laisse l'accès libre à mon jardin ou il passe son temps avec nous.
valentino2a
valentino2a

Nombre de messages : 20
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

avoir un shet sans avoir bcp d herbe ! Empty Re: avoir un shet sans avoir bcp d herbe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser