Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouvelle, et question shetland

5 participants

Aller en bas

nouvelle, et question shetland Empty nouvelle, et question shetland

Message  marine77 Sam 17 Nov - 21:24

bonsoir !

voila je suis nouvelle et je ne connais personne Sad
depuis toute petite je rêve d'avoir un shetland ! je fait de l'équitation depuis 2-3 ans (pas avant car trop chère) mais bizarrement je n'est jamais voulu d'un poney ou d'un cheval comme les autre mais je voulait un shetland j'ai craquer sur cette race ils sont et tellement mignons Razz Razz <3
et comme je vais avoir 18ans j'ai l’occasion de surement acheter un nouveaux née que j'ai vue grandir !
mais ma question et qu'elle sont les activité que vous faite faire a vos pitit poney ? les avantage et les inconvénient avec cette race ?

voila merci de vos réponse ! et désoler pour les fautes d’orthographes Embarassed

marine77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle, et question shetland Empty Re: nouvelle, et question shetland

Message  Da-balou62 Mer 26 Déc - 18:41

Attelage Very Happy
Tour de cirque

Da-balou62

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle, et question shetland Empty Re: nouvelle, et question shetland

Message  stéphanie Mer 26 Déc - 20:45

Travail au longues renes
Monté en fonction du poids perso je monte de tps en tps mes shet et je fais 65kg bon attention je fais pas des balades de 20km mais dans le parc de tps en tps c'est assez sympa Very Happy
stéphanie
stéphanie
Or
Or

Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : magnant (10)
Date d'inscription : 11/11/2009

http://elevagedouragan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle, et question shetland Empty Re: nouvelle, et question shetland

Message  Shetly37 Dim 10 Fév - 19:17

Avec lui tu pourras faire de l'agilité équine, de l'attelage, lui apprendre des tours, de la randonnée, travail à la longe, et faire monter tes petits frères/ petites sœurs/ neveux/ nièces sil ils sont jeunes et que tu en as bien sûr Very Happy

Voili, voilou ♫

Shetly37

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle, et question shetland Empty Re: nouvelle, et question shetland

Message  eloïse Sam 6 Avr - 10:04

marine77 a écrit:bonsoir !

voila je suis nouvelle et je ne connais personne Sad
depuis toute petite je rêve d'avoir un shetland ! je fait de l'équitation depuis 2-3 ans (pas avant car trop chère) mais bizarrement je n'est jamais voulu d'un poney ou d'un cheval comme les autre mais je voulait un shetland j'ai craquer sur cette race ils sont et tellement mignons Razz Razz <3
et comme je vais avoir 18ans j'ai l’occasion de surement acheter un nouveaux née que j'ai vue grandir !
mais ma question et qu'elle sont les activité que vous faite faire a vos pitit poney ? les avantage et les inconvénient avec cette race ?

voila merci de vos réponse ! et désoler pour les fautes d’orthographes Embarassed



bonjour

moi aussi depuis toute petite j'en reve et jai aussi toujour été intéresser dun shetland Very Happy c'est trop chou ses petite créature.

eloïse

Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle, et question shetland Empty mon avis

Message  emeline.lemoing15 Dim 19 Mai - 20:11

Coucou ,

alors je vais te paraitre peu etre brute mais je sais pas comment tourner ma phrase Embarassed :

Si tu montes que depuis 2-3 ans, tu n'as pas les "bonnes notions" de ce qu'est un poulain a éduquer. en club on apprend sur des poneys/chevaux deja eduquer certes ils ont tous leur caractère bien à eux mais c'est pas pareil. Si tu foire une etape dans l'éducation, tu peux te retrouver avec un conflit entre toi et ton poon's adoré.

Je te conseillerais plus un seht' d'age plus "mûre " du genre de 7-8 ans, cela t'empechera pas du tout de lui apprendre des tours de cirque ou autre mais tes erreurs auront moins de répercussions sur le caractère et le "vecut" de ton poon's car peu etre qu'il etait dans un club et qu'il a vu et eu des debutants sur le dos, il sera surement plus indulgent qu'un petit poulinou.

Je te souhaite que ton reve se realise Very Happy
emeline.lemoing15
emeline.lemoing15

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Nord - HELLEMMES
Date d'inscription : 19/05/2013

http://associationaea59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle, et question shetland Empty Re: nouvelle, et question shetland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser