Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que faire avec un petit bout de 2ans?

2 participants

Aller en bas

Que faire avec un petit bout de 2ans? Empty Que faire avec un petit bout de 2ans?

Message  HS. Dim 9 Juin - 18:42

Bonjour ~
à mon club, ils ont un petit bout de chou de deux ans et demi et ils m'ont proposé de m'en occuper
je lui apprend à bien donner ses pieds et il suit super bien en longe.

je sais qu'on peu faire des tours etc..mais j'aimerais savoir comment "tisser un lien" avec lui ou pouvoir jouer dans le respect
j'aurais bien aimé le "pré-débourrer" avec des exercices à pied ou même le pas espagnole.

Le seul soucis c'est qu'il a tendance à mordre un peu tout le monde et à donner des coups de cul à ses "copains"
c'est une vrai petite canaille et apparemment, son débourrage sera difficile XD
mais je le trouve tellement attendrissant..

Les autres sont très brusques avec lui et se fâchent, rien que pour lui curer les pieds
mais j'ai vu qu'avec de la patience et beaucoup de caresses il comprend bien ce qu'on lui demande et j'ai pu lui nettoyer les petons sans gros soucis

HS.

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec un petit bout de 2ans? Empty Re: Que faire avec un petit bout de 2ans?

Message  Prissou Dim 9 Juin - 20:58

Le problème c'est que vu qu'il n'est pas à toi et que tout le monde fais n'importe quoi avec, tout ce que tu ferras avec lui sera réduit à néan par les autres. Du coup je ne sais que te dire... Neutral
Prissou
Prissou
bronze
bronze

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec un petit bout de 2ans? Empty Re: Que faire avec un petit bout de 2ans?

Message  HS. Lun 10 Juin - 15:45

à ce point ? é.è
même si je vais le voir souvent ?
j'ai bon espoir pour ce petit bout

HS.

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec un petit bout de 2ans? Empty Re: Que faire avec un petit bout de 2ans?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser