Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DRESSAGE AU SOL

Aller en bas

DRESSAGE AU SOL Empty DRESSAGE AU SOL

Message  MARINE Lun 6 Avr - 12:22

Bonjour,
J'ai un petit élevage de shetland (4 juments + 1 étalon PP agrée HN) et je pratique également le dressage dit au sol (Travail en liberté, longues rênes, longe, saut, dressage à la voix...) avec un peu de spectacle + haute école (pas espagnol, appuyés, coucher,salut,cabrer, ... et plein d'autres choses qui sortent tout droit de mon imagination). Pour le moment, je vends mes poulains au sevrage.
Mais voilà je me pose la question si je ne vais pas réaliser ce travail sur mes poulains et les vendre vers 4 ans. Ils sont tous OC mais pas PP.
Est ce que vous pensez qu'une clientèle serait propice à ce genre de marché Question
C'est un travail énorme réalisé sur chaque poulain donc le prix seraient vraiment différent d'un poulain au sevrage. Rolling Eyes

Merci de me donner votre avis !!!!! alien

MARINE

MARINE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRESSAGE AU SOL Empty poulain

Message  alex Lun 13 Avr - 11:15

moi ossi j'ai un poney qui fai ce genre de chose kan je mai eu il savai deja le faire alor ke jorai preferer lui apprendre moi meme cela ressere les lien entre le poney et son proprio

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser