Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Annonces de faux Shet

2 participants

Aller en bas

Annonces de faux Shet Empty Annonces de faux Shet

Message  Vasmir Mer 10 Fév - 20:19

Je ne sais pas pour vous, mais moi il m'arrive assez souvent d'aller voir sur des sites de ventes ou même dans les journaux les annonces sur les ventes Shet. Mais il s'avère souvent que se ne soit en fait que des PPP...
Finalement, le nom du Shet se trouve entaché, certains clubs (je ne dis pas que c'est le cas pour tous parce que j'en connais qui font leur cours avec des vrais) font passer leur PPP pour des Shets....
Enfin bref, que faire contre ce fléaux? Qui doit agir?

Vasmir
Or
Or

Nombre de messages : 258
Localisation : entre Rennes et Ploumilliau, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de faux Shet Empty sa ne sufit ps mais sa aide

Message  Machar Mer 10 Fév - 23:42

pour les club moi je commence a avoir une tres bonne solution un peut longue mais sa marche pas mal il suffit dans vendre un pas trop trop cher et d'attendre des qu'il comprenne que cela fonctionne beaucoup mieux que les ppp ils revienne en courant lol au ir des cas meme leur en laisser un ou deux au travail sur un ou deux moi surtout periode scolaire cela fai bosser vos Shet un peut gras et sa leur montre la vrai difference bien sûr selectionne les club et les poney car sa peut tres vite se retourne contre vous
et pour les annonce un petit mail au annonceur qui leur explique la différance meme sil le faut avec un lien ver le texte de loi qui nous donne raison et sa peut legerement changer le donne mais pareil il fau un peut de temps et pas avoir peur de se faire envoyer balade
Machar
Machar
Or
Or

Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 25 franche comté
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.elevagedemachar.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de faux Shet Empty Re: Annonces de faux Shet

Message  Vasmir Jeu 11 Fév - 11:22

mais est-ce vraiment a nous d'expliquer ca au gens, qui en plus a se faire insulter? Et pourquoi est ce que les gens ne connaissent pas la différence entre un Shet et un PPP? Même des personnes montant depuis des années a cheval et ayant plusieurs Galop (donc logiquement une certaine connaisance) me disent "on a fait ceci avec les Shet" alors que ce ne sont pas des Shet, et quand on leur fait la remarque, elles me répondent "oui, ba, c'est pareil, tu vois ce que je veux dire, hein..." . Bref je trouve ca très triste que le mot Shetland soit devenu dans la tête de beaucoup de gens plus une désignation de taille que de race.

Vasmir
Or
Or

Nombre de messages : 258
Localisation : entre Rennes et Ploumilliau, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonces de faux Shet Empty Re: Annonces de faux Shet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser