Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concours international hickstead

4 participants

Aller en bas

Concours international hickstead Empty Concours international hickstead

Message  okay Lun 19 Avr - 21:08

Les informations et les feuilles d'engagement pour le concours international a hickstead en angleterre sont en ligne sr le site de l'association anglaise: www.shetlandponystudbooksociety.co.uk

Les engagements sont a retourner auprés de Mme HELD Yvonne - Haras de Vaucoulmin - 03460 AUROUER avant le 1er juin, car les engagements de chaque pays doivent etre regroupé et verifié en premier par l'association et il faut faire un envoi et un payement commun. Les engagements qui ne passent pas par l'association, ne seront pas pris en compte.
Pour plus de renseignements: harasvaucoulmin@aol.com ou 0470433450

On doit tous se mobiliser!
okay
okay

Nombre de messages : 19
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours international hickstead Empty Re: Concours international hickstead

Message  la grange d'Hercule Mar 20 Avr - 9:41

bah moi et l'anglais on est décidement pas pote.... avec le traducteur automatique c'est encore pire!!!
y aurait il un/une anglophone capable de me donner au moins la grille de tarif et les correspondances avec les tailles (pour les poneys, les boxes...)

Trégor avait parlé d'un transport groupé, quand devait il arriver sur place déjà? De plus j'ai compris (oui j'ai compris qq chose) que les écuries mises à disposition sont éloignées du champ d'exposition il faudra donc faire en plus les transferts sur place, est ce prévu par le transporteur?

éleveuse qui fait encore les comptes avant de signer en bas de la page! tongue
la grange d'Hercule
la grange d'Hercule
Or
Or

Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours international hickstead Empty Re: Concours international hickstead

Message  Minnie Lun 23 Aoû - 18:19

C'est dommage que vous n'ayez pu venir en Grande-Bretagne vous auriez pu faire la différence entre un meeting organisé par nos homologues Anglais et le grand guignol auquel vous avez participé dimanche. MDR Laughing

Minnie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours international hickstead Empty Re: Concours international hickstead

Message  la grange d'Hercule Mar 24 Aoû - 10:18

je ne vois pas en quoi participer à un concours M&A est un grand guignol.....
la grange d'Hercule
la grange d'Hercule
Or
Or

Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours international hickstead Empty Re: Concours international hickstead

Message  la grange d'Hercule Mar 24 Aoû - 11:45

chère minnie invité
je reprends le clavier après quelques minutes:

je trouve votre réflexion insultante au regard des personnes qui se sont données la peine d'organiser l'évènement, à celui des éleveurs qui ont fait le déplacement (parfois de très loin) et enfin un manque de respect total pour la juge internationale qui est agréée par le stud book mère et qui a jugé en toute impartialité.

maintenant si vous avez assisté au concours vous aurez noté la bonne ambiance qui régnait dans les écuries comme sur le ring de présentation, l'excellente qualité des poneys présentés et la chance que nous avons eue de loger nos poneys de luxe dans des écuries de luxe toutes neuves!

shetlandement vôtre et non moins mdr

Anne-CAmille
la grange d'Hercule
la grange d'Hercule
Or
Or

Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours international hickstead Empty Re: Concours international hickstead

Message  Morgane Mer 25 Aoû - 11:18

Qu'est-ce que ça peut être désobligeant de faire des réflexions non constructives. Je rappelle qu'un forum est un lieu d'échange de personnes passionnées (en principe) dont la fonction principale n'est pas d'alimenter les post pour ne rien dire et oui pire encore médire !!
Je n'y passe pas souvent (je préfère m'occuper de mes poneys) !! Mais ma foi, à chaque fois que j'y vais, on y trouve des minnie, des mickey et tout autre personne de la fiction. Les poneys c'est la vraie vie, les relations humaines aussi d'ailleurs !!!!

Quand notre modérateur va t-il se décider à bloquer la possibilité de poster aux personnes non inscrites (il y a juste un bouton à cliquer) !!! Que les gens assument !!!

Anne-Camille, merci de prendre le temps de répondre aux personnes qui pourtant ne le méritent pas.

Voilà, c'est la première fois que je râle, mais mince, il y en a marre Evil or Very Mad


Dernière édition par Morgane le Mer 25 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Morgane
Morgane
Or
Or

Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/04/2008

http://www.leslandesdeole.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours international hickstead Empty Re: Concours international hickstead

Message  la grange d'Hercule Mer 25 Aoû - 11:30

je suis d'accord avec toi Morgane, vive les poneys Shet et bonne ralouille aux raleurs!
clown
la grange d'Hercule
la grange d'Hercule
Or
Or

Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours international hickstead Empty Re: Concours international hickstead

Message  MarionK Ven 27 Aoû - 13:01

Il est injuste et scandaleux, de comparer un concours M&A classique à un concours de niveau international (quand un club organise un concours "club" il n'y a pas les mêmes prestations que lors d'un CSI ! et personne ne dit rien à la FFE !)
Et puis je ne vous dis pas, mais vu de l'extérieur, c'est surtout pathétique !
MarionK
MarionK
bronze
bronze

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours international hickstead Empty Re: Concours international hickstead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser