Bairoz de la Grange d'Hercule
4 participants
Page 1 sur 1
Bairoz de la Grange d'Hercule
ENFIN!!!
ce matin toute seule comme une grande, R'mione a mis bas d'une pouliche haute sur "pattes" dont je suis incapable de donner la couleur (gris/bai brun?), vous me direz quand j'aurais mis les photos!!
Bairoz (du nom de cette délicieuse épice que l'on met sur le poisson!!) est très caline déjà et a bien aimé les gratouilles que je lui ai prodiguées!! Elle commence même à "gouter" les pommiers il faut pas qu'elle continue car les arbres sont au voisin !!!
ce matin toute seule comme une grande, R'mione a mis bas d'une pouliche haute sur "pattes" dont je suis incapable de donner la couleur (gris/bai brun?), vous me direz quand j'aurais mis les photos!!
Bairoz (du nom de cette délicieuse épice que l'on met sur le poisson!!) est très caline déjà et a bien aimé les gratouilles que je lui ai prodiguées!! Elle commence même à "gouter" les pommiers il faut pas qu'elle continue car les arbres sont au voisin !!!
la grange d'Hercule- Or
la grange d'Hercule- Or
Re: Bairoz de la Grange d'Hercule
Super nouvelle !! même pas eu le temps de répondre à votre mail !!!
Et en plus une fille !! Svante à bien travailler !!
Et en plus une fille !! Svante à bien travailler !!
Comme elle est mignone ! Et quel nom savoureux bien trouvé. Je pense qu'elle sera noire. Les futurs noirs ne naissent pas noirs mais comme elle.
liubovhus a écrit:Comme elle est mignone ! Et quel nom savoureux bien trouvé. Je pense qu'elle sera noire. Les futurs noirs ne naissent pas noirs mais comme elle.
Merci pour votre avis!! Du coup je pense que Bulle aussi sera noire (d'où sort elle ça???) on voit bien sur la première photo qu"elle est pas grise comme je l'ai pensé... shame
la grange d'Hercule- Or