R'mione de Cabue
5 participants
Page 1 sur 1
R'mione de Cabue
parce qu'il faut bien commencer un jour à vendre, je me sépare de R'mione, PP environ 101cm au garrot, noire pangarée
hiver 2008/2009
R'mione a pouliné deux fois, son premier poulain Volt est arrivé 5ème au championnat de France 2010 et Bairoz fera son premier concours cet été.
C'est une poulinière très jalouse de ses petits les premiers jours mais elle se laisse amadouer pour que l'on puisse les admirer!
R'mione est dressée à l'attelage (simple et paire) (photo avec son éleveuse) et sort sans problème.
Elle a commencé la selle avec ma soeur, mais faute de temps et de cavalier adapté, son "éducation" à la selle n'est pas terminée.
en cours de dressage par son éleveuse
au championnat France-Shetland Passion médaille d'argent, 9.5 au TAN
en juin 2010 galop avec Vahiné
hiver 2008/2009
R'mione a pouliné deux fois, son premier poulain Volt est arrivé 5ème au championnat de France 2010 et Bairoz fera son premier concours cet été.
C'est une poulinière très jalouse de ses petits les premiers jours mais elle se laisse amadouer pour que l'on puisse les admirer!
R'mione est dressée à l'attelage (simple et paire) (photo avec son éleveuse) et sort sans problème.
Elle a commencé la selle avec ma soeur, mais faute de temps et de cavalier adapté, son "éducation" à la selle n'est pas terminée.
en cours de dressage par son éleveuse
au championnat France-Shetland Passion médaille d'argent, 9.5 au TAN
en juin 2010 galop avec Vahiné
la grange d'Hercule- Or
Re: R'mione de Cabue
je vous réponds par MP !
la grange d'Hercule- Or
prix poney
POURQUOI VOS PRIX SONT ILS TOUJOURS TOP SECRET????
Pourquoi ne répondre que par MP ???
Si vos tarifs sont corrects, il n'y a pas besoin de se cacher.
highwood- Nombre de messages : 28
Chacun est libre de faire comme il l entend sans que ce soit un crime
et le prix peut évoluer dans un sens ou dans l autre si c est pressé ou pas, si le poney est davantage travaillé, ou jument pleine, ou suitée....
Rien de scandaleux là dedans!
et le prix peut évoluer dans un sens ou dans l autre si c est pressé ou pas, si le poney est davantage travaillé, ou jument pleine, ou suitée....
Rien de scandaleux là dedans!
r'mione
petite info, je suis aussi aussi ouverte à un échange de grande poulinière origines françaises ou anglaises, dressée si possible (selle ou attelage)!!
R'mione fait de grands poulains et a du lait à "revendre"!
R'mione fait de grands poulains et a du lait à "revendre"!
la grange d'Hercule- Or
R'mione a eu la qualification "bon" au concours des Bréviaires dimanche dernier!
la grange d'Hercule- Or
Page 1 sur 1