Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

parrainer un poney

2 participants

Aller en bas

parrainer un poney  Empty parrainer un poney

Message  lily pommeC Ven 1 Juil - 15:02

Bonjour ! Voilà je suis passionnée de Shetland, dans mon centre equestre il y en a quelques un, j'aimerais en "parrainer" un . Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ??? Je pensais passer en quelque sorte un contrat avec le club . Par exemple, chaque semaine il faudra venir deux ou trois fois faire les boxs, panser le poney en question, ect ... En échange je pourrais ... euh je sais pas quoi ... Voilà, dites-moi ce que vous en penser ... Merci de vos réponses .

lily pommeC

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

parrainer un poney  Empty Re: parrainer un poney

Message  titsuisse Ven 1 Juil - 16:40

Je ne connais pas reellement ce genre de pratique...
Il existe des demi pension, tiers de pension, quart de pension...... mais ça reste payant. Dans les trois clubs ou j'ai bosser, les boxes se faisaient tous en meme temps un matin et c'était fini pour la semaine. Donc meme en aidant a faire celui de ton poney, eux, je ne pense pas qu'ils y voient un interet. d'autant plus que la plupart des poneys étaient en stabu et non en boxe.

titsuisse

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser