Babylone du Mio
+6
sandrine8551
BB
babylone
la grange d'Hercule
valentin56
Babylonedumio
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Babylone du Mio
oua ,elle est superbe
mais 4mois c'est pas un peu jeune pour etre sans maman?
mais 4mois c'est pas un peu jeune pour etre sans maman?
valentin56- Nombre de messages : 7
merci! elle est avec sa mère en se moment ! on prend le temps ! elle a déja étée parrée , douchée ... et se laisse manipuler sans soucis !
Babylonedumio- Nombre de messages : 11
a d'accord ,en tout cas belle aquisition ,elle est superbe
valentin56- Nombre de messages : 7
merci ! l'élevage ou elle se trouve vend 3 poneys, une miniature alezane et sa mère alezane et un shetland x miniature qui sera certainement gris
elle est top belle
la grange d'Hercule- Or
babylone- Nombre de messages : 13
Très jolie fifille ! combien va t'elle mesurer ?
BB- Diamant
Autour d'1m je pense, c'est une standard
babylone- Nombre de messages : 13
Haaan elle est chou et elle apporte un peu de sang neuf cette demoiselle!
Belle acquisition en effet! Tu as d'autres photos?
Belle acquisition en effet! Tu as d'autres photos?
chaima- Argent
Toujours difficile de juger sur une photo, mais arrêtons de dire, sous prétexte qu'elle est pie, que c'est une belle acquisition.
Pour moi, c'est une catastrophe, et elle ne dépareille pas aux cotés de cet âne !
Pour moi, c'est une catastrophe, et elle ne dépareille pas aux cotés de cet âne !
mossd- Invité
quelles paroles gentilles !!!!
T'es qui toi ?
tu critiques nos jugements mais toi, comment fais tu pour avoir des paroles aussi dures en te basant sur cette dernière photo ?
T'es qui toi ?
tu critiques nos jugements mais toi, comment fais tu pour avoir des paroles aussi dures en te basant sur cette dernière photo ?
BB- Diamant
BB a écrit:quelles paroles gentilles !!!!
T'es qui toi ?
et oui toujours facile de critiquer en se cachant derrière un pseudo!
mossd a écrit:Toujours difficile de juger sur une photo, mais arrêtons de dire, sous prétexte qu'elle est pie, que c'est une belle acquisition.
Bonjour, Inconu qui ne se présente pas, les critiques se doivent constructives et jamais méchantes, soyez corect et ce genre de propos doit se faire en message privé si ils sont blessants (et je pense que c'est le cas).
Vous savez aussi que les 1 ans sont souvent difficiles a juger, si vous le souhaitez justifiez vos critiques
point par point en vous servant du standard shetland. cela permetra a cette amoureuse du shetland de progresser.
Cordialement
Sophie Thouvignon
Tu sais Sophie, en général ce genre de personne ne justifie jamais ses propos !
On peut donner son avis mais en ayant "l'art et la manière" et non en "rentrant" dans les gens comme ça !
On m'a fait le coup pour mes étalons et jamais la personne n'a justifié ses critiques
On peut donner son avis mais en ayant "l'art et la manière" et non en "rentrant" dans les gens comme ça !
On m'a fait le coup pour mes étalons et jamais la personne n'a justifié ses critiques
BB- Diamant
mossd elle a été jugée en concours M&A et reporte la 2eme place au Sologn' Pony . Ue catastrophe ? Je ne croit pas .....
Tu dit difficile de JUGER sur les photo ? j'ai demander un jugement ? non ! alors ton commentaire tu le garde pour toi .
Tu dit difficile de JUGER sur les photo ? j'ai demander un jugement ? non ! alors ton commentaire tu le garde pour toi .
elle est joli, je dirais qu'elle s'est embellie par rapport aux photos avec l'âne, elle est beaucoup mieux, normale elle a grandit et il y a toujours une période de la croissance où les poulains sont "moches" ou "dégingandés", mais période est passée, j'ai eu la même chose avec une pouliche, qui a un an était pareil et cette année elle est bien mieux
Elle est vraiment trop mimi !
d'al loar- Nombre de messages : 9
Page 1 sur 1