tache au nivaux de l'anus :s
2 participants
Page 1 sur 1
tache au nivaux de l'anus :s
Bonjour,
mon poney a depuis quelque joure des tache blanche (comme des goutte) tout pres de son anus j'ai froter pour voire et ces partit quelque joue plus tard de nouvaux ces tache quand on frote ca part est ca que quelqu'un pourrait me dire si c grave ou pas ? que dois-je faire ?
merci d'avance
mon poney a depuis quelque joure des tache blanche (comme des goutte) tout pres de son anus j'ai froter pour voire et ces partit quelque joue plus tard de nouvaux ces tache quand on frote ca part est ca que quelqu'un pourrait me dire si c grave ou pas ? que dois-je faire ?
merci d'avance
fetiche26- Nombre de messages : 37
Re: tache au nivaux de l'anus :s
Est ce que ces tâches ne seraient pas des vers ?
BB- Diamant
il a déja eu des vers rouge et il a eu un vermifuge mais ici ces des goute blanche pas des vers et je n'en trouve que au tour de son anus :s
fetiche26- Nombre de messages : 37
Par précaution tu devrais le revermifuger a l'aide d'un produit polyvalent et de bonne qualité. Sinon, tu as aussi la possibilité d'éffectuer un prélèvement (en pharmacie ils donnent des petites fioles), a l'aide d'une spatule, tu prélèves un échantillon et tu le fais analyser chez ton véto. Moi, le mien me prend 5 euros. De cette façon, tu seras "sur" si ton poney a des vers ou si c'est autre chose
BB- Diamant
Page 1 sur 1