A vdre,belle ponette mini shet pp,7ans, VENDUE
Page 1 sur 1
A vdre,belle ponette mini shet pp,7ans, VENDUE
Woolite, ponette, pp au stud book belge des Shetland ( vous pourrez l'inscrire en pp shetland francais), 7ans, 80cm, noire roan ( noire cap de maure, change suivant les saisons ), beau modèle, très gentille et sensible ( doit etre abordée doucement au pré car sinon légèrement méfiante), bien éduquée, elle marche doucement et est donc facile à promener pour un jeune enfant, a été montée tenue en main et attelée, à remettre au travail si elle doit etre montée car elle sert de poulinière depuis un an chez moi.
Présumée pleine de mon étalon ( cremello, 93cm, pp royal belgian palomino et pp classic pony allemand ) le poulain sera pp au royal belgian palomino et sera de robe noire fumée, noire fumée roan, palomino, palomino roan.
A vendre 850 euros ( car elle n'est pas encore inscrite en France) ou à confier dans ma région.
Idéal élevage, compagnie d'un autre équidé, enfants ( si pas trop turbulent), attelage...
Me contacter à blandine7@yahoo.fr
Pour plus de photos : http://revesdeponeys-photos.blog4ever.com/blog/photos-cat-379099-1948646914-les_poneys_adultes_a_vendre.html
Présumée pleine de mon étalon ( cremello, 93cm, pp royal belgian palomino et pp classic pony allemand ) le poulain sera pp au royal belgian palomino et sera de robe noire fumée, noire fumée roan, palomino, palomino roan.
A vendre 850 euros ( car elle n'est pas encore inscrite en France) ou à confier dans ma région.
Idéal élevage, compagnie d'un autre équidé, enfants ( si pas trop turbulent), attelage...
Me contacter à blandine7@yahoo.fr
Pour plus de photos : http://revesdeponeys-photos.blog4ever.com/blog/photos-cat-379099-1948646914-les_poneys_adultes_a_vendre.html
Dernière édition par blandine7 le Mar 29 Mai - 13:15, édité 2 fois
Re: A vdre,belle ponette mini shet pp,7ans, VENDUE
Si cette ponette est chez vous depuis plus d'une année il y a longtemps que les papiers auraient du être "francisés", il n'est pas légal de ne pas faire changer les documents étrangers en documents français.
<<<c'est votre acquéreur qui va se manger les 120€ de tranfert, pas très sympa
<<<c'est votre acquéreur qui va se manger les 120€ de tranfert, pas très sympa
xx- Invité
Re: A vdre,belle ponette mini shet pp,7ans, VENDUE
Je ne savais pas que c'était obligatoire de faire les papiers en France, beaucoup de poneys sont vendus avec des papiers étrangers.
Et son prix tient en compte justement qu'elle n'a pas encore les papiers Francais.
Et son prix tient en compte justement qu'elle n'a pas encore les papiers Francais.