Premier bebe 2012!!!!
+3
BB
sophie
Machar
7 participants
Page 1 sur 1
Premier bebe 2012!!!!
Toscane du tregor ma donnee ce matin une tres joli pouliche sont pere est starick tout le monde va tres bien ma premiere fille Machar! Je suis au ange photos des que possible mais deja dispo sur la page FB de l elevage de machar
Re: Premier bebe 2012!!!!
Félicitations pour cette ouverture du cru 2012 !! Nous attendons les photos.
liubovhu- Invité
Oui c tot c une primipar de l annee derniere l etalon a du avoir du mal a la seduir lol logiquemene alezan a voi pour les crain peut etre clair ou lave
Super Mimi !
Lorsque vos bb naissent si tôt, est ce que vous les rentrez, le soir, en box ?
Lorsque vos bb naissent si tôt, est ce que vous les rentrez, le soir, en box ?
BB- Diamant
merci!
oui je les garder jusqu’au week-end dernier au box en la sortant au moindre rayon de soleil cela ma permis de la papouillée de la grattouiller et de la manipuler a ma guise résultat une pouliche qui adore le contacte de l homme elle me suis partout lol
je pense un bon début pour les poulains de toute race
oui je les garder jusqu’au week-end dernier au box en la sortant au moindre rayon de soleil cela ma permis de la papouillée de la grattouiller et de la manipuler a ma guise résultat une pouliche qui adore le contacte de l homme elle me suis partout lol
je pense un bon début pour les poulains de toute race
C'est mignon "coquine" !
BB- Diamant
LOL. Je lui est donnée ce nom car c'est déjà une vrai petite coquine, très joueuse avec beaucoup de peps. Elle adore les câlins et n'hésite pas faire des grimaces aux autre poneys pour avoir la première place quand quelqu’un arrive dans le champ. Déjà 1 mois et très dégourdie. Le mimétisme a été créé pour elle mdr. Tout ce que les autres font, elle le fait derrière. Franchement, elle est très sympa. Je suis très fan de cette petite Madame.
Oui, je la garde; enfin si tout va bien. Un croisement intéressant, un model que j aime... et puis c'est la première pouliche de Machar, donc un peut normal. C'est sentimental. De plus, j'ai déjà son futur fiancé, lol.
c'est sûr qu'avec des origines comme çà , cela donne envie de garder
En tout cas elle est très belle
En tout cas elle est très belle
oui c sur niveau origine il y a pire! lol
maman Toscane du Trégor
Père : NICOLAAS VD ZANDKAMP
Mère : PEPITA DU TREGOR
Père de mère : DUCE VD ZANDKAMP
papa Starick du Trégor
Père : DUCE VD ZANDKAMP
Mère : LIMOUSINE DU TREGOR
Père de mère : STAR DELA MARE D'OVILLERS
avec se genre de croisement on a rarement des vilain bébé les joie de la génétique ça a du bon parfois de faire du PP
dans tout les cas moi elle me plaie bcp
maman Toscane du Trégor
Père : NICOLAAS VD ZANDKAMP
Mère : PEPITA DU TREGOR
Père de mère : DUCE VD ZANDKAMP
papa Starick du Trégor
Père : DUCE VD ZANDKAMP
Mère : LIMOUSINE DU TREGOR
Père de mère : STAR DELA MARE D'OVILLERS
avec se genre de croisement on a rarement des vilain bébé les joie de la génétique ça a du bon parfois de faire du PP
dans tout les cas moi elle me plaie bcp
Elle est super mimi ta Coquine, je comprends que tu en sois fan. Pleins de bonheur à vous. =)
Page 1 sur 1