URGENT CONFIE PONEYS SHETLAND PLEINS PAPIERS
4 participants
Page 1 sur 1
URGENT CONFIE PONEYS SHETLAND PLEINS PAPIERS
Bonjour,
Je suis éleveuse dans les vosges et je recherche autre éleveur intéressé par 2 poulinières pleines, 1 pouliche de 2 ans et 2 étalons. C'est très urgent je n'ai plus de terrain, très bonnes conditions pour l'autre éleveur. Tél. : 06 12 26 31 50.
Je suis éleveuse dans les vosges et je recherche autre éleveur intéressé par 2 poulinières pleines, 1 pouliche de 2 ans et 2 étalons. C'est très urgent je n'ai plus de terrain, très bonnes conditions pour l'autre éleveur. Tél. : 06 12 26 31 50.
cds- Nombre de messages : 6
Re: URGENT CONFIE PONEYS SHETLAND PLEINS PAPIERS
Bonjour,
quels sont les origines ? je suis sur l'aube
quels sont les origines ? je suis sur l'aube
Origines des poneys sur : http://www.elevage-shetland.com/chevaux.php?s=p (Attention ils ne sont pas à vendre).
Au vue de ma situation je suis dans l'obligation de vendre tous mes poneys Shetland pleins papiers : http://www.elevage-shetland.com/chevaux.php?s=p les 4 sur mon site + une pouliche de 2 ans par Passion du Sanôn et Perfecto du Sanôn. Prix au plus offrant. 06 12 26 31 50
bonjour,
je suis éleveuse en Alsace ; éventuellement possibilité pour moi d accueillir Orphée si à confier et sous contrat, je n achète pas de poneys en 2012...
me contacter si intéressé.
Elevage du Haut Barr
je suis éleveuse en Alsace ; éventuellement possibilité pour moi d accueillir Orphée si à confier et sous contrat, je n achète pas de poneys en 2012...
me contacter si intéressé.
Elevage du Haut Barr
marj- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1