C6 du Trégor
+4
Niolo
sophie
ecuriestgeorges
Trégor
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C6 du Trégor
Et bien franchement, je vais pas me casser la tête à aller prendre des photos récente de la pouliche étant donné qu'on se fait insulter gratuitement sur ce forum !
Vaillant- Nombre de messages : 43
Etant donné que Marjorie l acheté, je ne vois pas pourquoi mettre en doute ces propos. Quel est l intérêt? Si elle vous confirme qu elle est palomino pourquoi le mettre en doute? Je pense qu elle est capable de distinguer une palo d une alezane!
Ah bon ? mais elle a mis que la pouliche était "champagne" !
Je suis comme Baira, j'aimerais voir ça
Je suis comme Baira, j'aimerais voir ça
BB- Diamant
Champagne c'est le nom de la pouliche !! Champagne du Trégor !
Et oui, elle est palomino, je la voit tous les jours dans mes écuries, donc je suis peut-être au courant !
Et je n'ai aucune preuve à donner étant donné l'ambiance !
Et oui, elle est palomino, je la voit tous les jours dans mes écuries, donc je suis peut-être au courant !
Et je n'ai aucune preuve à donner étant donné l'ambiance !
Vaillant- Nombre de messages : 43
Non mais franchement BB et Baira ca serai bien que vous vous detendiez un peut lol a force d agresser tout le monde et de chercher les ennuies en permanence vous aller finir par vous retrouver toute seul plus personne ne vous repondra sa serai quan meme dommage
Baira et moi avons agressé ? qui ?
Alors là, je comprends pas le but de ce forum si on peut plus y donner son avis
Alors là, je comprends pas le but de ce forum si on peut plus y donner son avis
BB- Diamant
moi n' on plus pas l' impression d' avoir agresser quelqu' un ! juste demandé des photos récentes de la pouliches , c' est une agression ça ? ci on agresse à chaque fois qu' on est pas d' accord sur la robe d' un poulain et bien alors je ne cesse d' agresser, puis ce que je ne cesse de m' interroger dans le but d' apprendre encore et toujours plus !
baira 64- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2