EUROPONEYS 2012 - Concours Régional et Manifestations
3 participants
Page 1 sur 1
EUROPONEYS 2012 - Concours Régional et Manifestations
Bonjour a tous le monde.
C'est un appel pour l'Europoney. Le Championnats d'Europe des 3 disciplines poneys du 17 au 22 Juillet a Grand Parquet, Fontainebleau (77). http://www.europoney2012.com
Avec le Fédération des Poneys et Petits Chevaux de France (FPPCF) le AFPS GEPS fera un stand dans un "Village des Poneys" avec des autres races (Connemara, New Forest ...).
Le vendredi 20 juillet nous organiserons un Concours Régional Shetland modèles et allures.
Pour l'organisation, nous aimerons savoir qui veut s'inscrire pour le concours modèles et allures le vendredi 20 et qui voudront présenter leurs poneys pendant la semaine. Nous avons disponible un superbe terrain en herbe (le Petit Parquet) toute la semaine pour montrer notre race de Shetland magnifique, soit en main, long-reine, attelage, parcours loisirs etc. Tout est possible pour met on valeur nos Shetlands.
Si vous voudrez participer veuillez me contacter SVP rapidement.
nicky@nickybeck.com ou 0603330262 / 0160550712
Il y a aussi une vente amiable compétition et loisirs des poneys prévue par le FPPCF. Pour renseignements et inscriptions: contact@poneys-france.fr
Merci beaucoup.
Nicky Beck
C'est un appel pour l'Europoney. Le Championnats d'Europe des 3 disciplines poneys du 17 au 22 Juillet a Grand Parquet, Fontainebleau (77). http://www.europoney2012.com
Avec le Fédération des Poneys et Petits Chevaux de France (FPPCF) le AFPS GEPS fera un stand dans un "Village des Poneys" avec des autres races (Connemara, New Forest ...).
Le vendredi 20 juillet nous organiserons un Concours Régional Shetland modèles et allures.
Pour l'organisation, nous aimerons savoir qui veut s'inscrire pour le concours modèles et allures le vendredi 20 et qui voudront présenter leurs poneys pendant la semaine. Nous avons disponible un superbe terrain en herbe (le Petit Parquet) toute la semaine pour montrer notre race de Shetland magnifique, soit en main, long-reine, attelage, parcours loisirs etc. Tout est possible pour met on valeur nos Shetlands.
Si vous voudrez participer veuillez me contacter SVP rapidement.
nicky@nickybeck.com ou 0603330262 / 0160550712
Il y a aussi une vente amiable compétition et loisirs des poneys prévue par le FPPCF. Pour renseignements et inscriptions: contact@poneys-france.fr
Merci beaucoup.
Nicky Beck
harasdespommiers- Nombre de messages : 2
Re: EUROPONEYS 2012 - Concours Régional et Manifestations
Je favorise Fontainebleau à Ermelo, question de distance.
J'en emmène deux je pense peut-être plus à voir.
J'en emmène deux je pense peut-être plus à voir.
salut nicky,
j'aurais bien aimé venir mais le concours le vendredi pas très pratique pour les gens qui travaillent!!!
biz
j'aurais bien aimé venir mais le concours le vendredi pas très pratique pour les gens qui travaillent!!!
biz
http://www.shetlandfrance.com/lesprevisionsdec/index.html
Voici le lien via le site de l'afps avec traduction manuelle.
Voici le lien via le site de l'afps avec traduction manuelle.
J'y vais avec Smartie de Kerchrist en Label Loisirs et bien sûr en M & A et Bengali du Trégor y va aussi mais juste en M & A.
voiture chargée, reste plus qu'à atteler et charger les 2 poneys et le foin et cela sera le départ!
Voici le lien twitter pour suivre toute l'actualité : https://twitter.com/iloveshetlands
Une boutique à l'effigie de l'AFPS sera aussi présente au stand, venez nous voir.
Programme des Shetland de l'Europony 20112 :
Jeudi :
Matin : Parade d'élevage du mini Foal jusqu'au standard Sénior.
Après-midi : Carrousel des Shetland et démonstration de voltige.
Vendredi :
Concours Régional de Modèles et Allures.
Samedi :
Matin : Mini-hunter, étalon attelé ainsi que présentation d'élevage en main.
Dimanche :
Matin : Test de Loisirs.
Après-midi : Carrousel, mini-hunter, défilé attelage et élevage.
Jeudi :
Matin : Parade d'élevage du mini Foal jusqu'au standard Sénior.
Après-midi : Carrousel des Shetland et démonstration de voltige.
Vendredi :
Concours Régional de Modèles et Allures.
Samedi :
Matin : Mini-hunter, étalon attelé ainsi que présentation d'élevage en main.
Dimanche :
Matin : Test de Loisirs.
Après-midi : Carrousel, mini-hunter, défilé attelage et élevage.
Les Shetland ont fait bonnes impressions aussi bien au carrousel, que le M & A et surtout le défilé des champions suprême sur Le Grand Parquet!! LA CLASSE!!
Bien renté de l'Europoney, super content d'avoir eu mes deux Shetland sur le Grand Parquet, Smartie monté et Bengali en main il s'est fait aussi plaisir en lâchant une petite ruade .
Page 1 sur 1