Chocolate d'Ouragan
2 participants
Page 1 sur 1
magnifique!!
le jours ou j'ai des sous, c'est un comme ça que je voudrai!!!!! Une couleur superbe!!! il va la garder???et combien il faut compter pour un petit bout??(que je commence à compter!!)
clerget- Nombre de messages : 16
Re: Chocolate d'Ouragan
j'ai oublié de lui faire une présentation dans les règles
L'élevage d'Ouragan est fière de vous présenter Chocolate d'Ouragan femelle shetland
Par Oktebo d'O et Ulrike v.d Beekhoeve par First boy v.j.r
Elle est née le 27 avril, c'est une pouliche proche de l'homme qui monte seule en van (oui oui elle adore ça aller savoir !)
Sa maman est décédée samedi dernier donc elle restera à l'élevage vu que je l'élève au biberon... Forcément ça créé des liens
Sinon hormis ce genre de situation je vend les pouliches 850€
L'élevage d'Ouragan est fière de vous présenter Chocolate d'Ouragan femelle shetland
Par Oktebo d'O et Ulrike v.d Beekhoeve par First boy v.j.r
Elle est née le 27 avril, c'est une pouliche proche de l'homme qui monte seule en van (oui oui elle adore ça aller savoir !)
Sa maman est décédée samedi dernier donc elle restera à l'élevage vu que je l'élève au biberon... Forcément ça créé des liens
Sinon hormis ce genre de situation je vend les pouliches 850€
pouliche
oh, la pauvre!!!!
et bien courage pour les biberons!!!nous on a connu cela avec une anesse...on a été content le jour du sevrage.......
elle avait l'air d'être bien sur la photo la maman?
et bien courage pour les biberons!!!nous on a connu cela avec une anesse...on a été content le jour du sevrage.......
elle avait l'air d'être bien sur la photo la maman?
clerget- Nombre de messages : 16
Re: Chocolate d'Ouragan
Pour le moment ça va nickel les biberons ! ça ne va pas durer jusqu'au sevrage, j'ai une jument qui va mettre bas et je vais la faire adopter
Oui la maman allait nickel a ce moment la
Oui la maman allait nickel a ce moment la
Page 1 sur 1