Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recherche jument shetlans plein papier standard

2 participants

Aller en bas

recherche jument shetlans plein papier standard Empty recherche jument shetlans plein papier standard

Message  De la moricerie Sam 2 Juin - 16:17

Bonjour,

je suis a la recherche d'une belle jument shetland plein papier standard, gentille.
je veux également qu'elle soit débourrée pour un premier temps qu'elle soit montée par mon fils et d'un deuxième temps qu'elle commence ou recommence sa carrière de poulinière. Donc je demande a ce qu'elle belle, gentille, non vicieuse et qu'elle soit bien typé shetland.
merci

j'attend vos propositions avec origines, son niveaux de travail, photos et prix

cheers
De la moricerie
De la moricerie
bronze
bronze

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 04/11/2009

http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche jument shetlans plein papier standard Empty Re: recherche jument shetlans plein papier standard

Message  Niolo Mer 27 Juin - 23:08

J'en ai une (poulinière qui a été débourrée à 3 ans et très facile) de 6ans, mais je préfère la vendre car elle a la dermite, sachant qu'elle peut donc transmettre un terrain fragile.
Elle m'a donné 2 très beau poulains qui à ce jour n'ont pas montré signe de dermite (2mois et 1an).
Je la vends 800euros au sevrage de son poulain et (re)débourrée !
Niolo
Niolo

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser