image page d acceuil
Page 1 sur 1
image page d acceuil
Ce serait sympa de changer la photo de la page d'acceuil (si cela est possible) de temps en temps.
Il y a d'autres jolis poneys à montrer.
Cela n'est qu'un avis perso
shet- Invité
page d'accueil
Moi je suis pas d'accord.
Ceci n'est pas un site mais un forum. Les forums qui changent leurs pages d'accueil sans cesse je trouve cela assez embetant car on se demande si on est toujours sur le même forum ou pas.
Les poneys sur la page d'accueil ont des têtes parfaites, de vraies têtes de Shetland. Pourquoi en changer ?
Enfin, chacun son avis. Moi j'ai donné le mien.
Ceci n'est pas un site mais un forum. Les forums qui changent leurs pages d'accueil sans cesse je trouve cela assez embetant car on se demande si on est toujours sur le même forum ou pas.
Les poneys sur la page d'accueil ont des têtes parfaites, de vraies têtes de Shetland. Pourquoi en changer ?
Enfin, chacun son avis. Moi j'ai donné le mien.
invite 2- Invité
Re: image page d acceuil
Têtes parfaites ? je n'ai pas la capacité de juger mais je trouve qu'elles sont assez différentes l'une de l'autre.
Je suis ok, faut pas changer la photo car après on ne reconnaît plus "son" forum
Je suis ok, faut pas changer la photo car après on ne reconnaît plus "son" forum
BB- Diamant
Re: image page d acceuil
moi je préfère la tête de gauche aprés on vois pas comment il est battit alors difficile de dire ci c' est un jolie poney, mais c' est vrais que c' est bien de changer aussi ça met en valeur d' autres poneys qui peuvent etre aussi intéressants à regarder, ça prouve aussi que le forum est vivant et évolue au fil des saisons par ex, avec des poulains en photos au printemps etc...
baira- Invité