mes petits étalons
Page 1 sur 1
Re: mes petits étalons
bb tu trouve bol fin, mais celui tout à gauche n' a pas l' air bien épais non plus? il a quel age ?
baira- Invité
Il a le même âge que Boléro mais sera plus épais (vu ses déjà ses membres et surtout ses origines).
Bol commence lui aussi à s'épaissir. Je vais le laisser grandir et verrais comment il devient.
Bol commence lui aussi à s'épaissir. Je vais le laisser grandir et verrais comment il devient.
BB- Diamant
Perso, je pense qu'aucun des 4 n'est fait en Père, et Qu'il serait reellement dommage de les faire reproduire... Meme si cela n'empeche en rien qu'ils peuvent etre mignon.
pioupiou- Invité
en meme temps j' en connais peu qui sont "fait en père " à 1 an !, puis ce que quoi qu' il en soit, pour etre père il devront attendre 3 ans à moins d' etre hypers précoces !
baira- Invité
Plouplou, je me demande comment tu peux juger mes étalons avec la photo que j'ai mise ! Personne n'est "au modèle" et en plus de dos, donc difficile de juger ! (enfin, moi, je le ferais pas). Mais bon, tu es peut être un véritable expert et j'aimerai que tu m'explique ce qui t'autorise à juger "si durement" mes poons (je ne prendrais pas ça mal)
Baira a raison : ils n'ont qu'un an donc....
Baira a raison : ils n'ont qu'un an donc....
BB- Diamant
Page 1 sur 1