recherche nombreux chevaux et poneys!!
+5
ohoh
acarvi-robert
sandrine8551
nine2326
elevage cantarel
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche nombreux chevaux et poneys!!
je poste pour un petit groupe d'éleveur dont je fais partie, les recherches ne sont pas toutes pour moi donc je passerai le message.
Les recherches se font essentiellement dans la région PACA, RHONES ALPES et LANQUEDOC ROUSSILLON ou transport possible jusque dans le 13 le 07 ou le 30
Donc, nous recherchons :
- 3 poulinieres shetland pleins papiers (pas de noir ni gris) pas du tout urgent, pleine ou pleine et suitée.
idéalement on aimerait acceuillir les jument pour 2013 voir 2014 donc ce n'est pas pressé mais on a tellement de mal a trouver qu'on préfere si prendre bien avant, et on peut réserver des maintenant si une ponette nous plait.
5000€ pour les 3
Si on trouve pas des poulinieres ont peu envisager l'achat de pouliches... mais budget plus faible alors
- 1 mâle ONC taille A, préférence pour un 2 ans minimum mais étudie toutes propositions
de couleur (cremello, pie, etc) maxi 8ans700€ trouvé
- 1 femelle ONC taille A entre 3 et 8 ans, de couleur, vide ou pleine, débourrée ou non
700€
- 1 jument arabe PP entre 5 et 12 ans, débourrée et ayant déja poulinée de préférence mais étudie toute proposition 5000€ trouvé
- 1 jument arabe/barbe PP entre 5 et 12 ans de préférence débourrée 5000€
- 1 étalon pur sang arabe, débouré, idéalement on recherche un étalon déja sorti en endurance (meme a petit niveau) maxi 12 ans 8000€ trouvé
- 1 pouliniere welsh cob PP maxi 10 ans débourée ou non 6600€
J'ai mis les prix maximum que nous sommes pret a mettre pour chaque type d'animal ce prix sera bien sur adapté en fonction de la qualité, de la valorisation des origines du modele etc c'est un prix maximum pour l'animal idéal pas besoin de proposer des animaux a ce prix la s'il ne les valent pas...
Recherches serieuses donc offres non serieuses et curieux s'abstenir
Merci d'en parler autour de vous
PS : seules les propositions avec photos ou video seront prises en compte.
Les recherches se font essentiellement dans la région PACA, RHONES ALPES et LANQUEDOC ROUSSILLON ou transport possible jusque dans le 13 le 07 ou le 30
Donc, nous recherchons :
- 3 poulinieres shetland pleins papiers (pas de noir ni gris) pas du tout urgent, pleine ou pleine et suitée.
idéalement on aimerait acceuillir les jument pour 2013 voir 2014 donc ce n'est pas pressé mais on a tellement de mal a trouver qu'on préfere si prendre bien avant, et on peut réserver des maintenant si une ponette nous plait.
5000€ pour les 3
Si on trouve pas des poulinieres ont peu envisager l'achat de pouliches... mais budget plus faible alors
de couleur (cremello, pie, etc) maxi 8ans
- 1 femelle ONC taille A entre 3 et 8 ans, de couleur, vide ou pleine, débourrée ou non
700€
- 1 jument arabe/barbe PP entre 5 et 12 ans de préférence débourrée 5000€
- 1 pouliniere welsh cob PP maxi 10 ans débourée ou non 6600€
J'ai mis les prix maximum que nous sommes pret a mettre pour chaque type d'animal ce prix sera bien sur adapté en fonction de la qualité, de la valorisation des origines du modele etc c'est un prix maximum pour l'animal idéal pas besoin de proposer des animaux a ce prix la s'il ne les valent pas...
Recherches serieuses donc offres non serieuses et curieux s'abstenir
Merci d'en parler autour de vous
PS : seules les propositions avec photos ou video seront prises en compte.
Dernière édition par elevage cantarel le Mer 26 Sep - 22:19, édité 1 fois
elevage cantarel- Nombre de messages : 46
Re: recherche nombreux chevaux et poneys!!
quels taille cherches tu en shetland pp ?
nine2326- bronze
intermédiaire ou standard
contacter l'élevage de la Moricerie, elle aura surement ce qu"il faut en PP
saillie
Moi j'aime bien votre mâle pie noir Sandrine8551. Vous êtes du 85? Moi de Voiron. Est-ce que vous prendrez des juments à la saillie en 2013? Mais comme ça fait loin en distance, est-ce que ça serait possible de vous les confier pour 2 mois pour les saillies? je vous ai demandé sur facebook mais je n'ai pas eu de réponse donc je me permet de vous redemander ici. Merci.
acarvi-robert- bronze
acarvi-robert a écrit:Moi j'aime bien votre mâle pie noir Sandrine8551. Vous êtes du 85? Moi de Voiron. Est-ce que vous prendrez des juments à la saillie en 2013? Mais comme ça fait loin en distance, est-ce que ça serait possible de vous les confier pour 2 mois pour les saillies? je vous ai demandé sur facebook mais je n'ai pas eu de réponse donc je me permet de vous redemander ici. Merci.
ah désolé je n'ai aps vu votre commentaire,mon ami va aussi sur mon compte donc je ne vois pas tout
Je ne sais pas encore si je prendrais des saillies extérieures..cela dépendra de combien il en aura à saillir. A voir le moment venu
Sinon je suis bien du 85
merci
ok merci de la réonse, on verra le moment venu alors! je viens d e trouver une jument pie palomino d'origines moitié anglaises et hollandaises donc je voudrais la faire saillir par un beau pie l'année prochaine. Mais après sinon je cherche un étalon mais pas pie j'aimerais bien un palomino ou un mushroom mais TRES BIEN FAIT.
acarvi-robert- bronze
Bonjour,
J"ai deux poulinières pleine pour 2013 à vous proposer, de taille intemédiaire, une pie baie tobbiano (95) et une palomino (92). Ainsi qu'une pouliche de 1 an standart pie baie (prendra 2 ans en 2013). L'étalon est Larkrise Majesty (98) en photo ci-dessous. Je vous répond pendant un déplacement professionnel et n'ai pas accés aux photos des poulinières dans l'immédiat, mais n"hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Cdt
J"ai deux poulinières pleine pour 2013 à vous proposer, de taille intemédiaire, une pie baie tobbiano (95) et une palomino (92). Ainsi qu'une pouliche de 1 an standart pie baie (prendra 2 ans en 2013). L'étalon est Larkrise Majesty (98) en photo ci-dessous. Je vous répond pendant un déplacement professionnel et n'ai pas accés aux photos des poulinières dans l'immédiat, mais n"hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Cdt
ça y est j'ai enfin récupérer internet je peux donc vous répondre.
Les recherches ont évoluéées vu que nous avons déja acheter plusieurs chevaux et poneys j'ai donc actualisé l'annonce.
Pour les reste j'ai répondu a tous vos MP, pour ce qui ont fais des proposition sur le poste j'envoi un MP a ceux qui m'interesse si pas de réponse c que l'offre ne m'interesse pas.
Merci
Les recherches ont évoluéées vu que nous avons déja acheter plusieurs chevaux et poneys j'ai donc actualisé l'annonce.
Pour les reste j'ai répondu a tous vos MP, pour ce qui ont fais des proposition sur le poste j'envoi un MP a ceux qui m'interesse si pas de réponse c que l'offre ne m'interesse pas.
Merci
Ce serait mieux pour ceux qui ne t'interessent pas de leur mettre juste une petite phrase du type merci de votre offre mais cette origine ne nous convient pas ou ce poney ne convient pas a notre attente.
C'est un peu comme les gens qui répondent a une offre d'emploi et dont les entreprises contactés n'envoient mème pas un petit mot.
C'est un peu comme les gens qui répondent a une offre d'emploi et dont les entreprises contactés n'envoient mème pas un petit mot.
sophie a écrit:Ce serait mieux pour ceux qui ne t'interessent pas de leur mettre juste une petite phrase du type merci de votre offre mais cette origine ne nous convient pas ou ce poney ne convient pas a notre attente.
D'un autre coté, certains me propose des poneys qui ne corresponde pas du tout a ce que j'ai dis rechercher... donc j'ai pas forcément envie de prendre du temps a répondre!
Pour les autres j'ai répondu (surtout au MP) meme quand c'était negatif, certains n'ont pas encore eu de rep mais j'attends la réponse de mes collaborateurs pour y répondre.
En effet si je ne trouve pas des plus "agé" j'envisagais des pouliches.
Mais il me sembe que je t'avais deja contacter et qu'elle étaient "hors budget" pour moi.
Mais la deuxieme est vraiment magnifique j'adore
a non toutes mes escuses, je viens de voir ton annonce et non elle n'est pas "hors budget" j'ai du confondre.
Championne Siti 850 euro
Colombe Siti 1250 euro
J'ai aussi un male pie noir (mais je pense que ça sera pie Bai brun foncé) Cyrius Siti
Mais bien entendu ces prix sont indiqué si la personne vient les chercher
sinon il faut compter le transport en plus
Colombe Siti 1250 euro
J'ai aussi un male pie noir (mais je pense que ça sera pie Bai brun foncé) Cyrius Siti
Mais bien entendu ces prix sont indiqué si la personne vient les chercher
sinon il faut compter le transport en plus
Bonjour !!!!
Vends ponettes mini shetland .
1 pouliche de 1 an . 81 cm . Aubère
1 ONC de 8 ans . 79 cm . Noir
1 PP de 13 ans . 87 cm Aubère
1 PP de 13 ans . 90 cm Palomino
Idéal reproduction .
2000 euros le lot .
Idéal reproduction .
2000 euros le lot .
tartin74- Invité
tartin74 a écrit:Bonjour !!!!
Idéal reproduction .
2000 euros le lot .
Photos? origines des PP ?
Merci
tartine74- Nombre de messages : 11
Les 2 PP sont reconnues au SB français du poney shetland reproducteur
par Gijsje vh hoofbuske, she et cindy vd hoek, she
par Jasper v't heidepark,she et lizan v ruitersweide,she
par Gijsje vh hoofbuske, she et cindy vd hoek, she
par Jasper v't heidepark,she et lizan v ruitersweide,she
elle se trouvent ou ? en ordre de vaccin vermifuge parage papier parage puce?
Page 1 sur 2 • 1, 2