Cherche 2 pouliches
+4
Trégor
Clairière
ecuriestgeorges
elevagebelledonne
8 participants
Page 1 sur 1
Cherche 2 pouliches
Bonjour,
Pour compléter mon élevage, je recherche deux pouliches d'environ 2, 5 ans et deux ponettes de moins de 10 ans.
De robes claires et taille standard.
Merci !
Pour compléter mon élevage, je recherche deux pouliches d'environ 2, 5 ans et deux ponettes de moins de 10 ans.
De robes claires et taille standard.
Merci !
elevagebelledonne- Nombre de messages : 10
Re: Cherche 2 pouliches
ecuriestgeorges a écrit:bonsoir, une standard noire pleine ça irait?
Bonsoir,
merci mais je recherche des robes claires car j'ai déjà des ponettes noires
Bonjour, quelle est votre budget et dans quelle région?
L'élevage de Cahen vend une belle pouliche de 18 mois, alezane dun
L'élevage du Vaillant vend, entre autre, une belle pouliche alezane de grande taille
L'élevage d Ouragan vend 1 ou 2 pouliche de 2 ans et des 1 an
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.245832412127397.66067.245777165466255&type=3
L'élevage des Bordes vend une poulignière grise de 2009
L'élevage du Moulin Frat vend une pouliche alezane crins lavés née en 2010 et une alezane née en 2011
L'élevage de Cahen vend une belle pouliche de 18 mois, alezane dun
L'élevage du Vaillant vend, entre autre, une belle pouliche alezane de grande taille
L'élevage d Ouragan vend 1 ou 2 pouliche de 2 ans et des 1 an
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.245832412127397.66067.245777165466255&type=3
L'élevage des Bordes vend une poulignière grise de 2009
L'élevage du Moulin Frat vend une pouliche alezane crins lavés née en 2010 et une alezane née en 2011
Bonjour "Clairière",
je vous remercie, je vais les contacter.
je suis dans l'Isère et mon budget est de 1000 euros maxi par ponette.
Cordialement,
je vous remercie, je vais les contacter.
je suis dans l'Isère et mon budget est de 1000 euros maxi par ponette.
Cordialement,
Bonsoir,
j'ai bien vu que vous cherchiez des pouliches déja grande mais j'ai une bien jolie C donc je vous la propose
Son nom est Championne Siti
Cette pouliche très Shetland est la fille de Texas du Lutzelhof et de Karin vd Gear
Elle est très bien construite et a un caractère en or
Son prix est de 850 euro
vous pouvez voir son papa et sa maman sur mon site ELEVAGE SITI
j'ai bien vu que vous cherchiez des pouliches déja grande mais j'ai une bien jolie C donc je vous la propose
Cette pouliche très Shetland est la fille de Texas du Lutzelhof et de Karin vd Gear
Son prix est de 850 euro
vous pouvez voir son papa et sa maman sur mon site ELEVAGE SITI
http://www.elevage-du-galoi.com/a-vendre/
une belle pouliche tout près de chez vous, des éleveurs tres gentils vus pouvez les contacter de ma part marion elevage des coeurs
une belle pouliche tout près de chez vous, des éleveurs tres gentils vus pouvez les contacter de ma part marion elevage des coeurs
Marion- Argent
Bonsoir,
Nous avons une petite fille de Poème de Belledonne à vendre, 850 € à débattre.
Il s'agit de BAMBOU BRUNSDECRAU, prend donc 2 ans en 2013, pouliche alezan dun (raie de mulet), toisera entre 1m02 et 1m05 adulte.
Par Spirit d'Incarville et Prune Bruns de Crau par Master des Bruns de Crau.
Nous sommes dans le Gard, entre Nîmes et Montpellier, transport possible dans un rayon de 100km.
Voici le lien de l'annonce leboncoin, avec plus de détails et photo des parents :
http://www.leboncoin.fr/animaux/371661548.htm?ca=13_s
N'hésitez pas pour plus de renseignements.
Il s'agit de BAMBOU BRUNSDECRAU, prend donc 2 ans en 2013, pouliche alezan dun (raie de mulet), toisera entre 1m02 et 1m05 adulte.
Nous sommes dans le Gard, entre Nîmes et Montpellier, transport possible dans un rayon de 100km.
Voici le lien de l'annonce leboncoin, avec plus de détails et photo des parents :
http://www.leboncoin.fr/animaux/371661548.htm?ca=13_s
N'hésitez pas pour plus de renseignements.
[quote="sophie"]Bonsoir,
Son prix est de 850 euro
Bonjour,
je vous remercie pour cette proposition : bien jolie pouliche en effet !!
un seul défaut : elle réside un peu loin de chez nous ...
En tout cas merci !
Son prix est de 850 euro
Bonjour,
En tout cas merci !
[quote="Fosna"]Bonsoir,
Bonjour,
votre pouliche m'intéresse. je vais vous contacter.
Bien cordialement,
Bonjour,
Bien cordialement,
une belle pouliche tout près de chez vous, des éleveurs tres gentils vus pouvez les contacter de ma part marion elevage des coeurs [/quote]
Merci ! Très jolie mais un peu jeune encore !
cordialement,
[quote="elevagebelledonne"]
Toujours disponible pour le moment
Fosna a écrit:Bonsoir,
Bonjour,
Bien cordialement,
Toujours disponible pour le moment
[quote="elevagebelledonne"]
J'ai un ami qui descend dans le sud me chercher un poulain le we prochain vous habitez ou ?
sophie a écrit:Bonsoir,
Son prix est de 850 euro
Bonjour,
En tout cas merci !
J'ai un ami qui descend dans le sud me chercher un poulain le we prochain vous habitez ou ?
Grenoble
cordialement,
cordialement,
j'ai 4 alezane a vendre et possibilité de les descendre sur saint étienne sans frais supplémentaire
Si CHAMPIONNE SITI vous interesse, je vous donne mon mail :sophie.thouvignon@orange.fr et mon téléphone 06 85 77 48 23elevagebelledonne a écrit:Grenoble
cordialement,
mon ami vas à Beaucaire au Haras de Montpezat chercher le poulain que j'ai acheté, il ne doit pas passer très loin de chez vous
sophie a écrit:Si CHAMPIONNE SITI vous interesse, je vous donne mon mail :sophie.thouvignon@orange.fr et mon téléphone 06 85 77 48 23elevagebelledonne a écrit:Grenoble
cordialement,
mon ami vas à Beaucaire au Haras de Montpezat chercher le poulain que j'ai acheté, il ne doit pas passer très loin de chez vous
Bonsoir,
pourrais-je avoir des détails sur championne siti ?
origine, taille des parents, date de naissance ?
Bien cordialement,
stéphanie a écrit:j'ai 4 alezane a vendre et possibilité de les descendre sur saint étienne sans frais supplémentaire
Bonsoir,
pourriez-vous me donner plus d'information sur vos pouliches ?
âges, origines, taille des parents ?
Merci
elevagebelledonne a écrit:sophie a écrit:Si CHAMPIONNE SITI vous interesse, je vous donne mon mail :sophie.thouvignon@orange.fr et mon téléphone 06 85 77 48 23elevagebelledonne a écrit:Grenoble
cordialement,
Bonsoir,
pourrais-je avoir des détails sur championne siti ?
origine, taille des parents, date de naissance ?
Bien cordialement,
Championne siti est née le 18 mai 2012 c'est la fille de Texas du Lutzelhof (98cm à 3ans , il a un peu grandi mais je ne l'ai pas retoisé)et de Karin vd Gear(1m02)
Il y à plein de photos de tout ces poneys sur ce forum (vous pouver taper le nom des poneys dans "rechercher") ou vous pouvez aussi aller sur goog.. et taper élevage siti
Karin à aussi produit avec Texas la pouliche Benie Siti
si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler
sur mon site ,en tapant sur le mot origine à coté de chaque juments vous etes renvoyé sur la base sire pour voir le détail
Bonsoir,
j'ai Abricotine de Taam son père est Narcotic Commanderie (98cm) sa mère Mandarine d'O (107cm), elle est née 24 juin 2010 elle fera je pense 102/103cm je pense.
Brise Du Sânon, son père est Rialto du Sânon et sa mère Tequila du Sânon, elle est née le 12 mai 2011. Je ne connais pas les tailles des parents il faudra demandé à Francois Jung
Alizée du Sânon propre soeur de Brise née le 11 juin 2010
et Bergamote du Sânon son père est Rialto du Sânon et sa mère Quinola du Sânon née le 16 avril 2011
Elles sont toutes adorables et facile au quotidien. Elles sont bien entendu vermifugé parré
j'ai Abricotine de Taam son père est Narcotic Commanderie (98cm) sa mère Mandarine d'O (107cm), elle est née 24 juin 2010 elle fera je pense 102/103cm je pense.
Brise Du Sânon, son père est Rialto du Sânon et sa mère Tequila du Sânon, elle est née le 12 mai 2011. Je ne connais pas les tailles des parents il faudra demandé à Francois Jung
Alizée du Sânon propre soeur de Brise née le 11 juin 2010
et Bergamote du Sânon son père est Rialto du Sânon et sa mère Quinola du Sânon née le 16 avril 2011
Elles sont toutes adorables et facile au quotidien. Elles sont bien entendu vermifugé parré
Page 1 sur 1