15 € pour les livrets 2013
2 participants
Page 1 sur 1
15 € pour les livrets 2013
L'AFPS a instorré une taxe de 15 euros sur chaque naissance a partir de 2013.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Re: 15 € pour les livrets 2013
Si seulement ça pouvais servir a promouvoir notre race et non pas les frais d'avocats... ou encore les remboursements frais de certains absolument pas justifier...
Le trafic est pas près de diminuer et les gens vont préféré faire du ONC car moins cher
Le trafic est pas près de diminuer et les gens vont préféré faire du ONC car moins cher
Re: 15 € pour les livrets 2013
Encore une bonne nouvelle! Fin des Haras Nationaux,des frais d' élevage qui ne cessent d'augmenter, des visites de véto qui vous coûtent un bras, 10 € par-ci, 15 € par-là, la croix et la bannière pour vendre nos loulous à des prix raisonnables...Beaucoup de races de chevaux et poneys accusent une sérieuse baisse du nombre de saillies, etonnant non?
En tout cas chez moi l'année prochaine, il n' y aura pas de petites "peluches" qui gambaderont dans mon pré, pour l'instant mes étalons sont au repos forcé...jusqu'à quand ?
En tout cas chez moi l'année prochaine, il n' y aura pas de petites "peluches" qui gambaderont dans mon pré, pour l'instant mes étalons sont au repos forcé...jusqu'à quand ?
invitée- Invité