Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Midi Pyrénées

Midi Pyrénées Empty Re: Midi Pyrénées

Message  Stéfany Mar 26 Fév - 19:17

Bonjour,
Je vous présente l'élevage des Maynets situé dans le Tarn et Garonne entre Montauban et Toulouse, dans un petit village.
J'élève des Shetlands et des Gypsy Cobs.
Assouan des Maynets, mon etalon noir : Papillotte du Clos par Ember de la Grange Mulet X Okay VD Westerdijk.
Midi Pyrénées Image10
C'est une photo qui date un peu, lors d'un concours où il a été champion des poneys de 1 an.
Il commencera sa première saison de saillie cette année.
Par ailleurs, j'ai 3 poulinières : Papillotte du Clos, noire, Ithilien Satin of Arwen, pie grise (alezan) et Helawi Nicotinia Robinia, baie.
Une pouliche grise aussi, Crickett des Maynets qui est actuellement en vente.

Mes chevaux et poneys vivent dehors toute l'année, en groupe, dans lesquels j'essaie de favoriser les affinités en mélangeant les âges pour que les plus jeunes soient bien éduqués par leurs aînés.
Par ailleurs chaque poulain reçoit une éducation humaine de ma part : licol, marcher en longe, parage, embarquer dans le van, respect à pied, ballade dans les bois, seul, en main de façon à apprendre à quitter le troupeau dans le calme.

Je n'ai pas de photos récentes à vous proposer, comme bon nombre j'attends les beaux jours pour en refaire.
En attendant, je vous invite à visiter mon site pour vous faire une idée.

elevagedesmaynets.wix.com/gypsy-cob-shetland

Bonne visite et à bientôt.
Stéphanie.
Stéfany
Stéfany
bronze
bronze

Revenir en haut Aller en bas