Stop aux attaques de certains
2 participants
Page 1 sur 1
Stop aux attaques de certains
Il y en a marre des langues de vipère sur ce forum, que chacun s'occupe de ses pon,eys au lieu d'emmerder le monde!!!
Je demande à l'administrateur de faire le nécessaire, sans quoi je me désincris de ce forum devenus sans intérêt!!
Et je suis pas le seul à trouver agaçant les attaquant de certaines mégères!!!
Je demande à l'administrateur de faire le nécessaire, sans quoi je me désincris de ce forum devenus sans intérêt!!
Et je suis pas le seul à trouver agaçant les attaquant de certaines mégères!!!
Re: Stop aux attaques de certains
La "mégère" comme tu dis n'attaque pas mais se défend et défend le droit d'expression, nuance !
BB- Diamant
si je comprenbs ces discours, bb tu prétends dire tout ce que tu veux au nom de la "liberté d'expression", mais tu n'apprécie pas les gens qui veulent freiner les dérapages, mais n'est-ce pas l'hopital qui se fout de la charité???
mdr- Invité
Comme tu peux lire, je n'ai pas reproché à St George son post appelant la "haine" envers moi en posant un ultimatum aux personnes de ce forum !
Il me traite de "mégère" ? c'est trop trop drôle venant de lui, qui, reproche aux autres de faire ce que lui même a fait !
Par contre, j'aurai plutot aimé lire un post de lui, s'expliquant sur ses dires et ses faits !
Au lieu de ça, il gesticule, trépigne, insulte... comme un gamin !
Trop, trop, trop drôle tout ça ! Quelle manque de maturité, un peu pardonnée, par son jeune âge
Il me traite de "mégère" ? c'est trop trop drôle venant de lui, qui, reproche aux autres de faire ce que lui même a fait !
Par contre, j'aurai plutot aimé lire un post de lui, s'expliquant sur ses dires et ses faits !
Au lieu de ça, il gesticule, trépigne, insulte... comme un gamin !
Trop, trop, trop drôle tout ça ! Quelle manque de maturité, un peu pardonnée, par son jeune âge
BB- Diamant
Page 1 sur 1