Bonjour, je peux prendre un verre avec vous ?
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je peux prendre un verre avec vous ?
Bonjour, alors comme je ne sais pas trop où me présenter, bien je fais comme au bistrot et à la fin je paye ma tournée
Voilà je m'appelle Laetitia pseudo Patsy.
J'élève des chevaux miniatures américains depuis 14 ans et je démarre doucement dans le mini-shetland. J'élève également des bergers shetland à titre amateur et je suis maman de 2 bonhommes de 5 et 1 an.
Je suis également la responsable de la boutique la Mini Sellerie.
Mon but sur ce forum est certe de me faire connaitre auprès des amateurs de shetland mais surtout de me rapprocher des propriétaires de shetland afin de mieux connaitre leurs besoins.
Et puis si je peux boire un coup avec vous autour d'une discussion sympa c'est toujours bienvenu
Voilà je m'appelle Laetitia pseudo Patsy.
J'élève des chevaux miniatures américains depuis 14 ans et je démarre doucement dans le mini-shetland. J'élève également des bergers shetland à titre amateur et je suis maman de 2 bonhommes de 5 et 1 an.
Je suis également la responsable de la boutique la Mini Sellerie.
Mon but sur ce forum est certe de me faire connaitre auprès des amateurs de shetland mais surtout de me rapprocher des propriétaires de shetland afin de mieux connaitre leurs besoins.
Et puis si je peux boire un coup avec vous autour d'une discussion sympa c'est toujours bienvenu
Dernière édition par Patsy le Mar 27 Mai - 15:54, édité 1 fois
Re: Bonjour, je peux prendre un verre avec vous ?
Salut Laetitia, BIENVENUE parmis nous
Pas de problème pour boire un coup
Présente nous vite ta super sellerie
Pas de problème pour boire un coup
Présente nous vite ta super sellerie
Bien pour la connaitre l'idéal est de la visiter .
Après il faut savoir qu'elle est encore toute jeune et que même si on démarre le "débourrage", les conseils pour bien la "pofiner" sont bienvenus. Merci d'avance
Après il faut savoir qu'elle est encore toute jeune et que même si on démarre le "débourrage", les conseils pour bien la "pofiner" sont bienvenus. Merci d'avance
Bienvenue à toi et toute ta "grande" famille. En tout cas super idée la mini sellerie, ça manque en France. Et puis y en a marre de faire fonctionner les commerces anglais et américains.
Merci !
En fait l'idée est venue naturellement parce que ça me manquait à moi aussi
En tout cas si vous avez le moindre commentaire à faire positif ou négatif (surtout négatif d'ailleurs ) ou que vous trouvez qu'il manque quelque chose, surtout n'hesitez pas, ça permet de s'améliorer.
En fait l'idée est venue naturellement parce que ça me manquait à moi aussi
En tout cas si vous avez le moindre commentaire à faire positif ou négatif (surtout négatif d'ailleurs ) ou que vous trouvez qu'il manque quelque chose, surtout n'hesitez pas, ça permet de s'améliorer.
Pour l'instant moi je trouve l'idée vraiment top et le fait que tu sois au courant des attentes, car concernée toi aussi, permet d'avoir des conseils aussi. Bref pour l'instant moi je n'ai que du positif
Je vais aller visiter la mini sellerie. Pour ma part, je recherche un joli licol de présentation pour mes shetlands.
bienvenue Patsy
Triskel- bronze
Page 1 sur 1