POnette mushroom ( recherche )
5 participants
Page 1 sur 1
POnette mushroom ( recherche )
Bonsoir, nouvelle sur ce forum, nous sommes a la recherche d'une ponette de robe mushroom. ( si quelqu'un ici en a =) ). Une ponette sans vices, avec ou sans papiers.
On nous à conseillé d'allez voir du coté de l'étranger, qu'en pensez vous? Nous n'avons jamais acheté de chevaux hors de notre France lol
Merci
Jessy
On nous à conseillé d'allez voir du coté de l'étranger, qu'en pensez vous? Nous n'avons jamais acheté de chevaux hors de notre France lol
Merci
Jessy
djessy- Nombre de messages : 3
Re: POnette mushroom ( recherche )
bonsoir et bienvenue,
dans la liste des membres il y a des éleveurs qui font des poneys de "couleurs" mushroom etc, renseignez vous chez eux, car c'est mieux d'essayer d'acheter en france, car à l'étranger c'est plus compliquer, la langue, les papiers à françiser donc faut encore payer au sire.
Il y a l'élevage de vaillant qui fait de la "couleur" par exemple
dans la liste des membres il y a des éleveurs qui font des poneys de "couleurs" mushroom etc, renseignez vous chez eux, car c'est mieux d'essayer d'acheter en france, car à l'étranger c'est plus compliquer, la langue, les papiers à françiser donc faut encore payer au sire.
Il y a l'élevage de vaillant qui fait de la "couleur" par exemple
A l'élevage LIUBOV, possibilité de mushroom à naître pour cette année.
Celle là sera silver dapple je pense : très mignonne : http://www.leboncoin.fr/animaux/440440888.htm?ca=2_s
BB- Diamant
attention la couleur c'est une chose, mais le modèle aussi est important.
tipoons- Invité
poneyshetlanddebruwertin.sitew.fr/Les_etalons.C.htm#Les_etalons.C
tipoons- Invité
On peut avoir un très beau shetland parfaitement dans le standard et de couleur ! l'un n'empêche pas l'autre
BB- Diamant
tout à fait...
mais allez donc voir sur le lien que j'ai mis... et dites moi ce que vous en pensez
mais allez donc voir sur le lien que j'ai mis... et dites moi ce que vous en pensez
tipoons- Invité
Tipoons j'ai une préférence pour Rugpit Tyson (le bai pie) mais c'est un avis complètement subjectif parce que je suis incapable de juger.
MarionK- bronze