Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

quelque questions pour un shetland

2 participants

Aller en bas

quelque questions pour un shetland  Empty quelque questions pour un shetland

Message  eloïse Sam 6 Avr - 9:55

Bonjour

j'aimerai avoir un shetland c'est pour moi un reve c'est ma passion je pratique de l'équitation depuis 1 ans et demi .
Je sais je suis trop grande pour monter un shetland mais jaimerai le dresser et avoir ce lien avec un shetland.
Pour l'instant je n'ai pas encore de box mais ma famille quelqun a plusieurs jardin/prés. A propo j'aimerai quelque petit renseignement sur l'assurance si il doit etre férré ou plutot parrer ?
La taille de son box ?

merci a vous pour vos réponses Very Happy

eloïse.

eloïse

Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelque questions pour un shetland  Empty Re: quelque questions pour un shetland

Message  BB Ven 12 Avr - 14:19

Un shetland ne peut vivre seul mais peut être maintenu dehors toute l'année du moment qu'il a à sa disposition un bon abri (3X3 m est une bonne taille pour deux petits shet).
Pour l'assurance, si tes parents ont une responsabilité civile inclus dans l'assurance de leur maison, ça couvre tous les animaux du foyer.
Tu peux trouver pleins de renseignements sur google
BB
BB
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser