quelque questions pour un shetland
2 participants
Page 1 sur 1
quelque questions pour un shetland
Bonjour
j'aimerai avoir un shetland c'est pour moi un reve c'est ma passion je pratique de l'équitation depuis 1 ans et demi .
Je sais je suis trop grande pour monter un shetland mais jaimerai le dresser et avoir ce lien avec un shetland.
Pour l'instant je n'ai pas encore de box mais ma famille quelqun a plusieurs jardin/prés. A propo j'aimerai quelque petit renseignement sur l'assurance si il doit etre férré ou plutot parrer ?
La taille de son box ?
merci a vous pour vos réponses
eloïse.
j'aimerai avoir un shetland c'est pour moi un reve c'est ma passion je pratique de l'équitation depuis 1 ans et demi .
Je sais je suis trop grande pour monter un shetland mais jaimerai le dresser et avoir ce lien avec un shetland.
Pour l'instant je n'ai pas encore de box mais ma famille quelqun a plusieurs jardin/prés. A propo j'aimerai quelque petit renseignement sur l'assurance si il doit etre férré ou plutot parrer ?
La taille de son box ?
merci a vous pour vos réponses
eloïse.
eloïse- Nombre de messages : 3
Re: quelque questions pour un shetland
Un shetland ne peut vivre seul mais peut être maintenu dehors toute l'année du moment qu'il a à sa disposition un bon abri (3X3 m est une bonne taille pour deux petits shet).
Pour l'assurance, si tes parents ont une responsabilité civile inclus dans l'assurance de leur maison, ça couvre tous les animaux du foyer.
Tu peux trouver pleins de renseignements sur google
Pour l'assurance, si tes parents ont une responsabilité civile inclus dans l'assurance de leur maison, ça couvre tous les animaux du foyer.
Tu peux trouver pleins de renseignements sur google
BB- Diamant
Page 1 sur 1