une nouvelle plus que dynamique
Page 1 sur 1
une nouvelle plus que dynamique
Coucou à tous,
(excusez moi de la flemme, je vous met le resumer de mon blog)
Je suis sortie du ventre de ma maman le 15 Décembre 1993, je suis donc Sagittaire. et j'ai aujourd'hui 19 ans. j'adore les sushis aussi ^^ je suis épileptique depuis l'age de 4 ans et sourde de l'oreille droite depuis 2 ans suite a un trauma cranien. Mes crises ne sont toujours pas stabilisées mais je vie avec
Je m'occupe de l' association depuis mon plus jeune age. Ma passion c'est les chevaux mais tout les animaux sont mes amis.
J'ai un don avec les animaux, j'adore les aidés et les chouchouter.
D'ici quelques semaines je serais LA présidente car mon grand père devient très fatigué et je veux faire mon possible pour les aides.
(excusez moi de la flemme, je vous met le resumer de mon blog)
Je suis sortie du ventre de ma maman le 15 Décembre 1993, je suis donc Sagittaire. et j'ai aujourd'hui 19 ans. j'adore les sushis aussi ^^ je suis épileptique depuis l'age de 4 ans et sourde de l'oreille droite depuis 2 ans suite a un trauma cranien. Mes crises ne sont toujours pas stabilisées mais je vie avec
Je m'occupe de l' association depuis mon plus jeune age. Ma passion c'est les chevaux mais tout les animaux sont mes amis.
J'ai un don avec les animaux, j'adore les aidés et les chouchouter.
D'ici quelques semaines je serais LA présidente car mon grand père devient très fatigué et je veux faire mon possible pour les aides.
Mon grand père a créer l'association en 2006.
Il a etait victime d'un accident de travail en 1997, il a etait écraser par un bulldozer,placer en dans un coma artificielle avec une tracéhotomie.Le bilan des blessures est horrible dont : cotes de cassées, poumons perforés, cage thoracique écrasé, il marche grace a une plaque de fer qui garde sa colonne vertébrale droite. A la suite de cet accident, il a eu des mois et des mois de rééducation, il s'est dit "soit je dépéris dans mon lit comme toute personnes qui a perdu gout à la vie, soit je me leve et essaye de vivre à fond ce que je peux encore faire." Il a choisit la création de l'association
notre association ne cesse d'aider des animaux
Nous avons a notre charge :
- 7 poules
- 1 coq
-1 oie
-3 canards de barbarie
-3 poneys
-3 chèvres
- 8 chiens
- 8 chats
- 9 rongeurs ( 5 lapins et 4 cobayes )
et 17 poussins sauvés de l'assiette