nouvelle plaquette afps-geps
4 participants
Page 1 sur 1
plaquette
Voilà à quoi servent les 15 € supplémentaires à payer à partir de 2013 pour avoir les papiers des poulains.
plaquett- Invité
Re: nouvelle plaquette afps-geps
le pseudo, je vous signale que c'est très intéligent de cracher en se cachant que c'est minable, d'ailleurs ce n'est interdit de faire des plaquettes montrant la valorisation de nos poneys, réfléchissez avant de dire des çonneries
Les 15€ supplémentaires à régler pour l inscription au stud book, servent à compenser le désengagement de l Etat via les HN, enfin l IFCE maintenant. Même si cela n amuse personne de payer plus, c est le seul moyen pour les différentes associations de races de pouvoir continuer à promouvoir leurs poneys et chevaux.
A noter que pour le Connemara elle s élève à 50€ et le Fjord 30€.........; ce ne sont que quelques exemples
A noter que pour le Connemara elle s élève à 50€ et le Fjord 30€.........; ce ne sont que quelques exemples
Très sympa la plaquette, on y vois bien toute les discipline que le Shetland peut faire et c'est un plus quand on vends des "vrais" Shetland.
Avec de tels plaquettes on a entre les mains de quoi répondre quand les gens nous demande pourquoi on vends plus cher nos poney alors qu'ils en ont vu à 200€ sur leboncoin...
Avec de tels plaquettes on a entre les mains de quoi répondre quand les gens nous demande pourquoi on vends plus cher nos poney alors qu'ils en ont vu à 200€ sur leboncoin...
Prissou- bronze
merci prisssou pour le commentaire objectif, effectivement on y voit les Shet dans plein de discipline et il va y avoir des progrès de fait à l'afps
Merci aussi Clairière pour la mise au point sur les 15 €, mais pourtant on va finir par radoter à force de dire tout le temps la même chose.
ecuriestgeorges a écrit:merci prisssou pour le commentaire objectif, effectivement on y voit les Shet dans plein de discipline et il va y avoir des progrès de fait à l'afps
Tu as des infos sur les progrès espéré? Ils en fond de plus en plus selon mes recherche je trouve que beaucoup de choses sont mises en oeuvre pour la races en ce moments, c'est une super démarche d'en donner autant.
Prissou- bronze
Moi aussi elle me plait cette plaquette, comment ne pas l'être?
je suis flattée que ma fille y soit en photo avec une ponette a laquelle je tiens beaucoup
je suis flattée que ma fille y soit en photo avec une ponette a laquelle je tiens beaucoup
Page 1 sur 1