Un mini-shettland en compagnie des vaches et veaux
3 participants
Page 1 sur 1
Un mini-shettland en compagnie des vaches et veaux
Bonjour,
Nous possédons un grand troupeau de vaches et veaux. J'aimerais savoir s'il est envisageable de mélanger 2 mini-shettland avec le troupeau? Merci de vos conseils.
Nous possédons un grand troupeau de vaches et veaux. J'aimerais savoir s'il est envisageable de mélanger 2 mini-shettland avec le troupeau? Merci de vos conseils.
tl- Invité
Re: Un mini-shettland en compagnie des vaches et veaux
Je connais une éleveuse qui élève des pur sang au milieu de vaches donc, je pense qu'un poney ne poserait pas de problème
BB- Diamant
C'est un système très utilisé en Normandie, il me semble
Les vaches et les chevaux sont complémentaires en pâture commune, l'un mangeant les refus de l'autre.
J'ai mes 4 chevaux et poney avec 4 génisses, entente au top et désensibilisation au bétail garantie!
J'ai mes 4 chevaux et poney avec 4 génisses, entente au top et désensibilisation au bétail garantie!
chaima- Argent
shet et vaches
Bonsoir,
Je peux mettre mon shet chez un agriculteur qui touche des primes PAC, peut il perdre sa prime si je mets mon shet dans son troupeau ?
Merci
Je peux mettre mon shet chez un agriculteur qui touche des primes PAC, peut il perdre sa prime si je mets mon shet dans son troupeau ?
Merci
jfl- Invité
bonsoir, voyez avec lui ou la chambre voir la msa
Page 1 sur 1