Journée inter mini/shet, venez nombreux!
3 participants
Page 1 sur 1
Journée inter mini/shet, venez nombreux!
Journée inter mini/shet le dimanche 7 septembre 2008 de 13h30 à 17h!
N'hésitez pas à vous inscrire! De nombreuses épreuves pour vous et votre poneys. Epreuves en mains, montées, attelées, etc... Compétition amicale pour tous, petits et grands!
Pour tous renseignements et infos, visitez notre site : http://cims.fr.gd/
J'espère vous retrouver nombreux lors de cette journée!
A bientôt.
N'hésitez pas à vous inscrire! De nombreuses épreuves pour vous et votre poneys. Epreuves en mains, montées, attelées, etc... Compétition amicale pour tous, petits et grands!
Pour tous renseignements et infos, visitez notre site : http://cims.fr.gd/
J'espère vous retrouver nombreux lors de cette journée!
A bientôt.
Dernière édition par Assia le Mar 29 Juil - 10:42, édité 1 fois
Assia- Nombre de messages : 21
Re: Journée inter mini/shet, venez nombreux!
au Try-Lambord, à Grand-Leez
Très sympa votre journée inter dommage que se soit si loin la belgique pour nous.
Nous esperons pouvoir decouvrir des photos de cette manifestation et que vous aurez beaucoup de participants
Nous esperons pouvoir decouvrir des photos de cette manifestation et que vous aurez beaucoup de participants
Il faut venir nombreux!
A l'occasion de notre journée rencontre, nous avons pensé réaliser des t-shirt et casquettes avec le logo de notre club inter mini/shet... (Logo réalisé bien évidemment par Vava, il est superbe!)
Couleur : Bleu roy ou bordeau.
Logo : Blanc. (un petit logo devant côté coeur et un grand derrière)
T-shirt femme cintré.
T-shirt homme normaux.
Prix:
T-shirt : 12€ (tailles XS, S, M, L et tailles enfants également disponibles)
Casquette : 7€
Prix promotionnel : T-shirt + Casquette = 18€
Si vous êtes intéressés, veuillez nous tenir informé pour que nous puissions passer la commande.
Un grand merci!
Ce t-shirt et cette casquette peuvent également être commandés par des personnes ne sachant pas venir lors de la journée rencontre. Car ceux-ci peuvent très bien se porter à un autre moment : pour faire de la pub pour notre club :-p, pour s'occuper de son poney, etc...
De plus, casquettes et t-shirt seront aussi en vente lors de la journée rencontre ou à commander sur place ce jour-là sans soucis.
voici un montage pour voir comment seront les t-shirt...;-)
A l'occasion de notre journée rencontre, nous avons pensé réaliser des t-shirt et casquettes avec le logo de notre club inter mini/shet... (Logo réalisé bien évidemment par Vava, il est superbe!)
Couleur : Bleu roy ou bordeau.
Logo : Blanc. (un petit logo devant côté coeur et un grand derrière)
T-shirt femme cintré.
T-shirt homme normaux.
Prix:
T-shirt : 12€ (tailles XS, S, M, L et tailles enfants également disponibles)
Casquette : 7€
Prix promotionnel : T-shirt + Casquette = 18€
Si vous êtes intéressés, veuillez nous tenir informé pour que nous puissions passer la commande.
Un grand merci!
Ce t-shirt et cette casquette peuvent également être commandés par des personnes ne sachant pas venir lors de la journée rencontre. Car ceux-ci peuvent très bien se porter à un autre moment : pour faire de la pub pour notre club :-p, pour s'occuper de son poney, etc...
De plus, casquettes et t-shirt seront aussi en vente lors de la journée rencontre ou à commander sur place ce jour-là sans soucis.
voici un montage pour voir comment seront les t-shirt...;-)
Plus que quelques jours pour les inscriptions...
N'hésitez pas à venir, c'est une une bonne occasion de sortir vos petits chéris ;-)
N'hésitez pas à venir, c'est une une bonne occasion de sortir vos petits chéris ;-)
Possibilité de s'inscrire sur place aussi (5€ l'inscription) !
bon, voilà quelques temps après notre journée, je vous présente le site photos du club univer'shet (club qui est né lors de cette journée). Vous pourrez y voir les photos de la journée ainsi que les photos des événements à venir.
Alors bonne visite;-)
http://club-univer-shet.fr.gd/
Et si des personnes souhaitent venir rejoindre notre club univer'shet, pour tous les passionnés de shetland, contactez moi;-)
(nous avons un site internet, mais nous avons quelques problèmes de serveur pour le moment mais tout cela sera bientot régler et nous vous donnerons alors l'adresse de ce site;-) )
Alors bonne visite;-)
http://club-univer-shet.fr.gd/
Et si des personnes souhaitent venir rejoindre notre club univer'shet, pour tous les passionnés de shetland, contactez moi;-)
(nous avons un site internet, mais nous avons quelques problèmes de serveur pour le moment mais tout cela sera bientot régler et nous vous donnerons alors l'adresse de ce site;-) )
ou ça en belgique?
Ou vous trouvez vous en belgique? Moi je suis de lille et si ce n'est pas trop loin l'année prochaine on vous rejoindra, c'est bien de se bouger un peu pour les shets.
babsie- Invité