Régional Haras nationaux
2 participants
Page 1 sur 1
Régional Haras nationaux
Juste une petite question. Je débute dans les concours et me pose plusieurs questions :
* Si on est qualifié pour le regional des HN (en Bretagne), comment ça se passe ?
* quel est le prix de l'engagement ?
* est ce que c'est primé ???
* que se passe-t-il ensuite ?
Je suis preneuse de tout renseignement.
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer !!!
* Si on est qualifié pour le regional des HN (en Bretagne), comment ça se passe ?
* quel est le prix de l'engagement ?
* est ce que c'est primé ???
* que se passe-t-il ensuite ?
Je suis preneuse de tout renseignement.
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer !!!
Re: Régional Haras nationaux
moi j'y vais, c'est à rennes pour les poulinières.
Normalement tu reçois un courrier des H.N pour te dire que ton ou tes poneys sont qualifiés. Appele Hennebont ou la FBEUP pour savoir au cas ou parce que ça a pas mal changé ces derniers temps, si ta jument est non suitée tu n'est pas primée par les H.N par contre. Tu irai avec qui ?
Normalement tu reçois un courrier des H.N pour te dire que ton ou tes poneys sont qualifiés. Appele Hennebont ou la FBEUP pour savoir au cas ou parce que ça a pas mal changé ces derniers temps, si ta jument est non suitée tu n'est pas primée par les H.N par contre. Tu irai avec qui ?
Non non, j'y vais pas. Mais je me demandais comment ça se passait car j'ai pas tout pigé encore, donc je me pose des questions pour les éventuelles prochaines fois.
Donc les primes c'est comme pour les concours shet ou il y a une différence ?
Donc les primes c'est comme pour les concours shet ou il y a une différence ?
tu peux être primée sur un concours Shet si tu as un juge H.N sur ce même concours pour les 2 ans et les suitées, ça correspond je pense à un concours local H.N ou tu es primée aussi mais tu n'est primable qu'une fois par jument et par an sur un concours de même niveau, si tu es qualifiée au régional tu y va ou pas et si tu décide d'y aller tu es à nouveau primée, les primes sont en fonction des notes et du niveau du concours.
Pour les poulinières je ne sais pas trop en fait si partant de là il y a un championnat de France, surement mais Pour ce genre de chose il faut se renseigner à l'asso des Français de selle, c'est souvent elle qui gère ce genre d'évenement, pour les 3 ans montés le mien cette année a été qualifié à la fois pour le régional et pour le championnat de France par rapport à ses notes du local à Hennebont.
Page 1 sur 1