le poids maxi que peut porter mon shetland
+2
kiwii-x
mendoline
6 participants
Page 1 sur 1
le poids maxi que peut porter mon shetland
pour des ballades,quel poids maxi peut on lui autoriser à monter sans que cela lui fasse courrir un risque pour sa santé,merci de vos réponses
nessouil- Invité
Re: le poids maxi que peut porter mon shetland
ben déja il faudrai savoir sa taille et son format, si il est costaud ou plutôt léger.
Bonjour, dans mon club, il y a un Shet d'environ 88/90cm (je ne sais pas exactement), assez caustau qui peut suporter sans ocun probleme jusqu'un peu plus de 37kg
kiwii-x- Nombre de messages : 2
Mon petit loulou a 6mois (photo de mon profil) et à ses trois ans il fera ~ 85/90 cm.
A votre avis, combien de kg environ pourra t'il porter ?
A votre avis, combien de kg environ pourra t'il porter ?
Claroutte- Nombre de messages : 35
tout dépend de la morphologie du shetland
Perso je fais 65 kg et mon poney 1 mètre je le monte maxi 15 min de temps en temps
je pense que jusqu'a 30kg ya aucun souci apres faut voir le gabarit du poney
Perso je fais 65 kg et mon poney 1 mètre je le monte maxi 15 min de temps en temps
je pense que jusqu'a 30kg ya aucun souci apres faut voir le gabarit du poney
Bonjour, je suis un petit nouveau!!!
Je viens d'acquérir un ti shet d'1.02m et bien bâti. Il a 5 ans et possède un bon dos. Je fais 65kg et en plus de l'éthologie et de l'attelage, je vais le monter sur de courtes sorties de 15-20 minutes. Pour l'instant et par manque de place, il est encore dans son club (avec ma copine, nous avons déjà un selle français d'1.72m, une jument en retraite de 27 ans et un poney croisé welsh).
Personnellement, je pense que de par sa taille et son gabarit, il pourra me porter.
Qu'en pensez-vous?
Je viens d'acquérir un ti shet d'1.02m et bien bâti. Il a 5 ans et possède un bon dos. Je fais 65kg et en plus de l'éthologie et de l'attelage, je vais le monter sur de courtes sorties de 15-20 minutes. Pour l'instant et par manque de place, il est encore dans son club (avec ma copine, nous avons déjà un selle français d'1.72m, une jument en retraite de 27 ans et un poney croisé welsh).
Personnellement, je pense que de par sa taille et son gabarit, il pourra me porter.
Qu'en pensez-vous?
Alex21- Nombre de messages : 1
Oui pourquoi pas , mais pour les sortit sur son dos, pas plus de 20 min, c'est préférable.
Celenaa- Nombre de messages : 14