Propose sortie en CSO avec vos poneys .
3 participants
Page 1 sur 1
Propose sortie en CSO avec vos poneys .
Bonjour ,
Je vois beaucoup de gens ici qui souhaitent sortir leurs poney en CSO mais souvent ils manquent de cavaliers ou pire n'ent n'ont pas encore
Je vous propose donc mes services , pour sortir avec vous vos poneys en CSO , quelques soit le niveau et quelques soit l'épreuve (même si ce n'est pas du CSO ) .
Je me présente
Je suis une jeune fille de 12 ans
J'entame la 8 ème année d'équitation .
Cela fais 2 ans que je monte de jeunes chevaux ou des chevaux chauds .
Je suis de Belgique ' Hainaut ' mais peu me déplacée sans soucis .
j'ai mon étrier d'or niveau : 1 èr degrès
j'aime énormément les shet , et je les quoitois quotidiennement , j'en monte et je saute avec sans problème malgrè ma taille ( 1m60 ) je suis grande certe mais sais me faire petit a cheval et lors de concours intime je fais de bon résultats avec les ptiits poneys .
Maintenant si cela vous interesse n'hésitez pas!!
Je vois beaucoup de gens ici qui souhaitent sortir leurs poney en CSO mais souvent ils manquent de cavaliers ou pire n'ent n'ont pas encore
Je vous propose donc mes services , pour sortir avec vous vos poneys en CSO , quelques soit le niveau et quelques soit l'épreuve (même si ce n'est pas du CSO ) .
Je me présente
Je suis une jeune fille de 12 ans
J'entame la 8 ème année d'équitation .
Cela fais 2 ans que je monte de jeunes chevaux ou des chevaux chauds .
Je suis de Belgique ' Hainaut ' mais peu me déplacée sans soucis .
j'ai mon étrier d'or niveau : 1 èr degrès
j'aime énormément les shet , et je les quoitois quotidiennement , j'en monte et je saute avec sans problème malgrè ma taille ( 1m60 ) je suis grande certe mais sais me faire petit a cheval et lors de concours intime je fais de bon résultats avec les ptiits poneys .
Maintenant si cela vous interesse n'hésitez pas!!
taiga- Nombre de messages : 6
Re: Propose sortie en CSO avec vos poneys .
ç ca faire un peu loin là, je suis en Bretagne !! et ici à 12 ans c'est terminé les concours Shet.
Oui chez nus aussi , enfin je sais pas lol mais c'est 12 ans inclus je pense
Sinon , oui Bretagne ca fais un peu loin lol
Si il y a d'autres intéréssées , n'hésitez pas même si c'sst justre pour des renseignements =)
Sinon , oui Bretagne ca fais un peu loin lol
Si il y a d'autres intéréssées , n'hésitez pas même si c'sst justre pour des renseignements =)
taiga- Nombre de messages : 6
Je suis dans le Pas de Calais, c'est plus prochge mais ça reste loin, quel dommage ça m'aurais bien plu.
Page 1 sur 1