Equitalyon 2008
+5
Trégor
Morgane
Laëtitia
fille du vent
Vasmir
9 participants
Page 1 sur 1
Vasmir- Or
Re: Equitalyon 2008
vas-y Estelle on est avec toi et Pescet bien sur
fille du vent- bronze
On va croiser fort les doigts pour que le petit breton de Pescet et sa cavalière en mettent plein la vue aux "grands machins"!!! Hihi!!
Bonne route et m...de pour ce concours!!!
Bonne route et m...de pour ce concours!!!
Laëtitia- bronze
Après plus de 1000 km, le poney et sa cavaliere sont arrivé hier à 18 heure. Les épreuves ne commencant que demain après midi, la journée risque d'etre longue...
quel courage de faire toute cette route !!! bravo. Rien que le fait d'y aller c'est déja super, vas y Estelle !!!
Bravo d'aller défier les grands!
PLeins de bonnes ondes à Estelle et Pescet!
PLeins de bonnes ondes à Estelle et Pescet!
la grange d'Hercule- Or
Félicitation quand même à Estelle et Pescet !! C'est super pour la race Shetland de sortir sur des épreuves contre des grands, sacrée promotion pour nos loulous, bravo.
Bravo, fière du couple, Estelle et Pescet du Tregor.
Beaucoup de stress qui à mon avis ne les a pas mis dans les meilleures conditions pour en mettre plein la vue aux autre grands machins.
Il faut quand même dire qu'ils ont eu l'admiration du jury pour leur mérite avec une mention spéciale du plus jeune couple originaire de Bretagne (région la plus lointaine présente à Equitalyon dans cette épreuve) et un tonnerre d'applaudissement du public venu nombreux!!
Quelle belle expérience!!!
Bravo
Vive le shetland!!!!!!!
Je vous adore!!!
Une remerciement spécial à Marie qui a accepté d'emmener ce ptit couple à Lyon, sans elle il n'y aurait pas eu d'Equitalyon 2008 et un ptit coup de gueule envers les Haras Nationaux qui n'ont pas été clairs dans leur notations, dans leur arbitrage... Ne soyons pas mauvaise langue, ce fut un événement pour la cavalière et l'élevage du Tregor!!
A votre tour et avis aux amateurs...
Quels seront les prochains à s'y lancer???
Beaucoup de stress qui à mon avis ne les a pas mis dans les meilleures conditions pour en mettre plein la vue aux autre grands machins.
Il faut quand même dire qu'ils ont eu l'admiration du jury pour leur mérite avec une mention spéciale du plus jeune couple originaire de Bretagne (région la plus lointaine présente à Equitalyon dans cette épreuve) et un tonnerre d'applaudissement du public venu nombreux!!
Quelle belle expérience!!!
Bravo
Vive le shetland!!!!!!!
Je vous adore!!!
Une remerciement spécial à Marie qui a accepté d'emmener ce ptit couple à Lyon, sans elle il n'y aurait pas eu d'Equitalyon 2008 et un ptit coup de gueule envers les Haras Nationaux qui n'ont pas été clairs dans leur notations, dans leur arbitrage... Ne soyons pas mauvaise langue, ce fut un événement pour la cavalière et l'élevage du Tregor!!
A votre tour et avis aux amateurs...
Quels seront les prochains à s'y lancer???
zaza- bronze
C'était le couple de tous les superlatifs :
Le plus jeune cheval
la plus jeune cavaliere
Le plus petit
la plus petite
Les plus applaudit
ceux qui viennent du plus loin
et à titre perso je trouve les plus sympa et les plus beau...
Le plus jeune cheval
la plus jeune cavaliere
Le plus petit
la plus petite
Les plus applaudit
ceux qui viennent du plus loin
et à titre perso je trouve les plus sympa et les plus beau...
Belle conclusion, mon cher Tregor!!!
Rien à rajouter!!
Rien à rajouter!!
zaza- bronze
sa y est je me suis inscrit!!
ba j'ai pa été classé mais c'était super génial une trop bonne expérience je remercie Marie qui ma accompagné élisa qui ma aidé Hervé et Catherine qui mon aidé aussi à aller là-bas et tout le monde qui ma aidé et encouragé à aller à Lyon merci beaucoup!!
J'espère y retourner un jour!!!!
ba j'ai pa été classé mais c'était super génial une trop bonne expérience je remercie Marie qui ma accompagné élisa qui ma aidé Hervé et Catherine qui mon aidé aussi à aller là-bas et tout le monde qui ma aidé et encouragé à aller à Lyon merci beaucoup!!
J'espère y retourner un jour!!!!
Estelle- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1