Concours photo Noël
+5
Athis
Atkinson Angela
bretagne56
liubovhus
Morgane
9 participants
Page 1 sur 1
Concours photo Noël
Bon, je lance une idée de concours photo !!
C'est bientôt Noël ! On pourrait se lancer un défi : le concours de la plus belle photo de Noël avec nos shet
Plusieurs règles à respecter :
- pas de trucage photo (style avec photoshop ou autre)
- pas de maltraitance envers nos shet (on ne les colorie pas en rouge et vert pas exemple)
- pas de cadeau à gagner !!!
On peut se donner une date butoire par exemple Noël !!!
Bon si ce n'est pas une bonne idée, je jouerais toute seule !
C'est bientôt Noël ! On pourrait se lancer un défi : le concours de la plus belle photo de Noël avec nos shet
Plusieurs règles à respecter :
- pas de trucage photo (style avec photoshop ou autre)
- pas de maltraitance envers nos shet (on ne les colorie pas en rouge et vert pas exemple)
- pas de cadeau à gagner !!!
On peut se donner une date butoire par exemple Noël !!!
Bon si ce n'est pas une bonne idée, je jouerais toute seule !
Re: Concours photo Noël
OK, on peut déguiser les poneys ? Sans leur faire mal bien sûr et sans les enrouler dans une guirlande de Noël branchée !! Autrement, ça fait du poons grillé au menus du réveillon... Je plaisante, pas question d'offencer nos petites boules de poils.
Super idée !!!
Atkinson Angela- Nombre de messages : 29
Pour le cadeau, j'y ai repensé, peut-être que notre modérateur pourrait mettre la photo du gagnant en page d'acceuil
Nouel en Yvelines
Pour Rmione, son déguisement est tout trouvé, elle doit faire le renne du Père Noel pour mon entreprise!
la grange d'Hercule- Or
Ici je ne sais pas encore qui fera le père noel mais si la soeur d'Rmione est aussi sympa et cool qu'elle, il se peut que se soit elle qui le fasse
Raider a déja fait haloween il est pret pour le père Noel mais bon pas ici vu qu'il est vendu.
super bonne idée ..
... sur un truc que comme tu dit qui est de la mal traitance c'est les peindre !!!!!!!!!!!
alor sà par contre je deteste ce genre de truc ...
... mes oui sa serais pas mal ...
... enfin bon
bonne défis de Shetland !!
moi je n'en n'ais pas mal heureusement mes j'en monte pratiquement toute les semaines 1
Céline
... sur un truc que comme tu dit qui est de la mal traitance c'est les peindre !!!!!!!!!!!
alor sà par contre je deteste ce genre de truc ...
... mes oui sa serais pas mal ...
... enfin bon
bonne défis de Shetland !!
moi je n'en n'ais pas mal heureusement mes j'en monte pratiquement toute les semaines 1
Céline
celine-54000- Nombre de messages : 17
Noël de la commune
En attendant le Père Noël je prends des forces
Tiens le voila qui attérit en parachute juste à cote de moi, il est accueilli par les cris des enfants et un tonnerre d'applaudissements, j'ai mm pas eu peur vous ne me voyez pas je suis derrière le truc rose;)
et en route pour la salle des fêtes ou le Père Noël a rendez vous avec les enfants pour une séance photos et une distribution de friandises
une demie heure sous les flash et la bousculade des enfants, (ce n'est pas la première fois ni la dernière ) ca valait le coup j'ai eu aussi pleins de caresses
Incroyable Master, c' est un super poney, il a gardé son calme tout le temps de la prestation, il est cool aussi bien avec les enfants que dans la foule et le bruit
Un AMOUR ce PONEY
Tiens le voila qui attérit en parachute juste à cote de moi, il est accueilli par les cris des enfants et un tonnerre d'applaudissements, j'ai mm pas eu peur vous ne me voyez pas je suis derrière le truc rose;)
et en route pour la salle des fêtes ou le Père Noël a rendez vous avec les enfants pour une séance photos et une distribution de friandises
une demie heure sous les flash et la bousculade des enfants, (ce n'est pas la première fois ni la dernière ) ca valait le coup j'ai eu aussi pleins de caresses
Incroyable Master, c' est un super poney, il a gardé son calme tout le temps de la prestation, il est cool aussi bien avec les enfants que dans la foule et le bruit
Un AMOUR ce PONEY
Dernière édition par bretagne56 le Dim 14 Déc - 19:30, édité 1 fois
BOUHOUHOU
pour nous prestation annulée car grosse pluie à partir de 13h, ce qui aurait rendu le porenne dégoulinant et le lutin frigorifié.... mais on se déguisera pour rire quand même!
Bravo à Master qui ne bronche pas à l'arrivée de parachutistes!
pour nous prestation annulée car grosse pluie à partir de 13h, ce qui aurait rendu le porenne dégoulinant et le lutin frigorifié.... mais on se déguisera pour rire quand même!
Bravo à Master qui ne bronche pas à l'arrivée de parachutistes!
la grange d'Hercule- Or
qui sont ces délicieux poneys de noël?
la grange d'Hercule- Or
La première est Tonight de Cabue et la deuxième Sangria de Cabue, la petite nouvelle.
alors qui a gagné ce concours finalement?
moi je vote pour le poney du père noël cascadeur!
la grange d'Hercule- Or
Page 1 sur 1